Jump to content
Corsair Community

Scimitar Pro RGB - Défaillance


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier j'ai un problème concernant ma souris Scimitar Pro RGB.

 

En effet, lors de mon démarrage Windows, juste avant que CUE se lance, ma souris fonctionne parfaitement, elle est fluide, aucun problème.

 

Cependant, une fois votre logiciel lancé (qui d'ailleurs est nécessaire si je veux configurer mes binds et éviter de fermer Windows en appuyant sur un bouton de la souris) ma souris déconne totalement, il est écrit "Défaillance" avec un petit pictogramme m'indiquant un soucis avec celle-ci.

Ma souris devient donc inutilisable, elle saccade tout les 2centimères et elle est éclairée d'un rouge assez faible niveau intensité... Après désinstallation de CUE2, ayant coché la suppression de mes données de drivers, elle refonctionne niquel. Cependant, une fois la réinstallation du logiciel, même problème...

Je ne peux donc plus utiliser ma souris convenablement, de peur de fermer ma session lorsque je joue online... Merci de m'indiquer la manipulation à faire...

 

PS : La souris est neuve, je l'ai achetée il y'a a peine 2 mois, le câble est niquel, le problème vient juste d'une mauvaise configuration ou je ne sais quoi avec votre logiciel.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il semble que vous avez un problème de firmware, pourriez vous reflasher le firmware sous CUE ? Si cela n'est pas possible, merci de tester sur un autre ordinateur.

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...