Jump to content
Corsair Community

Problème CorsairHID.exe : pas d'interface, pas de réglage possible


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème avec le CUE. Par défaut il doit se lancer avec Windows, et je le vois bien dans le gestionnaire des tâches (CorsairHID.exe*32), mais l'interface qui me permet de configurer les touches de mon clavier et de ma souris n'apparaît plus (alors que ça fonctionnait auparavant). Ça m'a fait ça du jour au lendemain :eek:

J'étais sur la version 1.11.85, je l'ai donc désinstallée et installé la version 1.16.42, ça n'a rien changé.

Du coup je ne peux plus avoir accès à tous mes profils, et ne peux pas en créer non plus :(: Les touches G1 à G18 ne servent plus à rien :sigh!:

 

Config :

Windows 7 64 Edition intégrale, SP1

Clavier K95 rgb (la version avec les 18 touches programmables sur le côté gauche (G1 à G18), le logo Corsair avec le bateau, et les caractères sur les touches qui sont "classiques", pas grossi comme sur les versions suivantes).

Clavier K65 rgb

Clavier K90

Souris SABRE rgb

 

Je voulais mettre une version plus récente du CUE, mais je m'interroge, car sur la page DOWNLOADS, je vois en premier :

"K95 RGB, RGB PLATINUM => CUE v2.18.81"

mais plus bas, en cliquant sur "LOAD MORE", apparaît

"CORSAIR Gaming and Vengeance K65/K70/K95 RGB, K65/K70 LUX RGB, K65/K70 RGB RAPIDFIRE, K70 RAPIDFIRE, K70 LUX, STRAFE, and STRAFE RGB => CUE v1.16.42".

Du coup je ne sais pas si je peux mettre le CUE v2.18.81, le K95 RGB apparaît 2 fois :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez mettre la dernière version de CUE ici même : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=171947 , elle supporte bien le K95/K65 RGB et votre Sabre RGB (Il faudra peut être mettre à jour les firmwares de vos périphériques avec cette nouvelle version). Si il y a un souci, merci de tester des versions plus anciennes du CUE 2.xx.xx -> http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=138472 .

 

Cdlt

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...