Jump to content
Corsair Community

Support Corsair ou etes vous ???


Recommended Posts

Bonjour,

Mon alimentation AX1200i est en panne, j'ai fais une demande de RMA qui a était accepté (approuvé) et j'ai également obtenu mon Ticket de retour sous la REF : # 652485.

Le soucis que je rencontre c'est que je n'ai aucune adresse pour expédier le colis et de plus cela fait déjà deux mails que j’envoie sur le suivi du support !

J'ai également contacté la page Facebook de Corsair qui me renvoi vers la page support de Corsair.

Que dois-je faire et c'est quand même un comble qu'on ne me réponde pas !

Vous ne regardez jamais vos mails de support ???

Au prix de l'alimentation Corsair vous pouvez être plus réactif, non ?

Mon ticket date tout de même du 01/12/2017 !!!!

Donc si une âme charitable veut bien s'occuper de moi se serai vraiment cool.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Désolé pour l'attente, je viens à l'instant de relancer notre équipe afin qu'il puisse vous apporter un support pour votre demande. Vous devriez recevoir une réponse dans les prochaines 24h.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Merci de bien vouloir vous occupez de moi en espérant recevoir une réponse assez rapidement !

D'autre part, j'ai vu sur le support qu'il fallait imprimer le "Label Ship" (mon adresse ainsi que le N° RMA + code bar), ma question est comment dois-je mettre cet imprimé sur le colis que je vais vous envoyer ?

Tout est expliqué en anglais et l'anglais et moi cela fait deux :) !

Question bête mais je n'ai pas envie que me l'on retourne la paquet juste pour ça !

Je suis de l'ile de la Réunion et cela fait donc un peu loin, d’où ma question.

Merci à vous encore.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors c'est expliqué dans nos conditions de garantie : http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

 

Retour de votre produit

 

Au cas où vous auriez besoin de retourner vos produits à Corsair à des fins de réparation ou de remplacement, Corsair vous fournit un numéro d'autorisation de retour de marchandises, ou numéro RMA (Return Merchandise Authorization), accompagné des instructions nécessaires l'opération. Ne retournez pas votre produit sans appr********ion préalable de Corsair. Tout produit retourné sans numéro RMA unique et valide sera refusé et renvoyé à l'expéditeur aux frais de ce dernier. Pour éviter les problèmes au moment de la réception, inscrivez clairement votre numéro RMA sur l'extérieur du conditionnement et placez une copie du courriel de confirmation du RMA dans le colis. "

 

Le conditionnement d'origine doit être utilisé pour renvoyer le produit ; si ce conditionnement n'est pas disponible, vous devrez utiliser un matériau de conditionnement qui offre une protection au moins égale du produit. Tous les conditionnements arrivant avec des dommages externes ou dans un conditionnement qui semble inapproprié seront refusés et renvoyés à l'expéditeur aux frais de ce dernier. Corsair n'est pas responsable des dommages subis pendant l'acheminement vers ses sites de réception RMA.

Vous devrez choisir une méthode d'expédition de retour qui offre des informations de suivi. Corsair n'est pas responsable des colis perdus ou incorrectement acheminés.

 

-> Vous aurez une adresse pour nous renvoyer le colis (suivant votre région).

 

Merci

 

Cordialement.

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, des news sur ce qui se passe.

J'ai reçu un mail du support Corsair comme quoi ils avaient ouvert un nouveau Ticket sur mon suivi donc avec un nouveau N° RMA, pourquoi je ne sais pas ?!

En somme on me dit que j'aurai une réponse d'ici deux jours, ok mais ce mail je l'avais déjà reçu sur l'autre Ticket qui date tout de même du 01/12/2017 !!!

Donc je vous pose la question, que fait le support Corsair ?

J'ai comme l'impression que l'on me fait attendre, je vous précise tout de même que cette alimentation est garantie 10 ans constructeur (AX1200i Platinum).

Une chose de sûre et cela tout en restant paisible pour le moment que j'attendrai jusqu’à la fin de la semaine voir si les choses vont bouger.

Si ce n'est pas le cas je me verrai dans l'obligation d'agir autrement, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, croyez moi.

Je suis vraiment surpris par le SAV de chez Corsair et pourtant je suis un grand adepte de cette marque, je devrais plutôt dire "était" un grand adepte.

Entre temps j'ai reçu un message de "Corsair facebook" me disant que se serai peut être un problème de là ou j'habite (Ile de la Réunion).

Sincèrement je ne le pense pas car quand je me suis inscris sur le support Corsair il y avait bien comme pays "La Réunion" qui fait d'ailleurs parti de la France (DOM).

De plus l'envoi du colis serai à ma charge, comprends pas là !!!

Donc en gros j'attends mais seulement jusqu'a la fin de la semaine.

Je sais que vous n'y êtes pour rien mais mettez vous à ma place 2 secondes.

Entre temps j'ai du acheter une autre alimentation.

Merci à vous encore une fois de vous occupez de moi.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Je viens de relancer notre équipe à ce sujet.

 

Nous possédons différents Hubs dans le monde et cela dépends d'ou vous habitez. Au vu de l'ile ou vous êtes, je ne pourrais pas vous dire si vous dépendez des USA ou Asie ou Europe.

Notre équipe va revenir vers vous très rapidement pour vous indiquez l'adresse de retour.

 

En effet les frais d'envoi jusqu’à notre HUB sont à la charge du client car c'est à vous de choisir le transporteur pour nous retourner le produit " Vous devrez choisir une méthode d'expédition de retour qui offre des informations de suivi. " -> http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...