Jump to content
Corsair Community

Hydro Series™ H115i PRO RGB avec Threadripper?


Buldom

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter ce modèle pour mon futur Threaripper 1950x que je vais obtenir la semaine prochaine. Je me rend compte qu'il faut acheter le TR4 bracket CW-8960054 pour que ça soit compatible ?

 

Je l'est acheter ici :

https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16835181138&Description=h115i&cm_re=h115i-_-35-181-138-_-Product

 

C'est bien indiquer dans le titre qu'il supporte le Threaripper :

Corsair Hydro Series, H115i PRO RGB, 280mm. Dual 140mm ML PWM Fans, Advanced RGB Lighting & Fan Control w/ Software. Liquid CPU Cooler. CW-9060032-WW. Support: Intel 2066, AMD AM4, TR4.

 

C'est pas indiquer nulle part que je doit acheter un autre truc a part sur le site corsaire. J'ai beau chercher le bracket CW-8960054 sur le site et partout ailleurs, je le trouve nulle part pour l'acheter.

 

Selon le lien ici que j'ai trouver sur le forum anglais :

 

https://www.corsair.com/us/en/blog/Threadripper-Installation

 

Un bracket compatible serait dans la boite du CPU mais est-ce vraiment le cas? J'ai pas encore reçu le CPU Boite ( je vais recevoir le 12 Décembre ). Alors je veut savoir si vous confirmer bien que le bracket est dans la boite. J'ai pas envie de m'apercevoir le 12 décembre que c'est pas le cas. Devoir perdre 1 a 2 semaine suplementaire pour acheter une bracket pour utiliser ma nouvelle machine, de plus je le trouve nulle part en achat.

 

Merci de votre réponse et c'est pour un achat au canada s'il est nécessaire d'acheter ce nouveau bracket

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous l'avez noté, vous devez acheter la pièce CW-8960054 pour utiliser les refroidisseurs de la série PRO avec ThreadRipper. (https://www.corsair.com/us/en/Categories/Products/Accessories-%7C-Parts/PC-Components/Cooling-And-Corsair-Link/Hydro-Series-H100i-PRO-H115i-PRO- H150i-PRO-TR4-Kit de support de montage / p / CW-8960054)

Le support fourni avec ThreadRipper est destiné aux anciens refroidisseurs basés sur Asetek, tels que le H115i (pas Pro) et le H100i V2. Les nouveaux refroidisseurs de la série Pro utilisent un mécanisme de montage différent et ne fonctionnent pas avec le support fourni avec ThreadRipper.

De plus, si vous êtes intéressé, les refroidisseurs de la série Platinum sont livrés avec le support approprié pour le TR4 et la tête de pompe est un peu plus grosse, ce qui permet de couvrir davantage le très grand dissipateur thermique ThreadRipper.

 

Excusez mon français; c'est via Google Translate.

 

Hello,

As you noted, you need to purchase part CW-8960054 to use the PRO series coolers with ThreadRipper. (https://www.corsair.com/us/en/Categories/Products/Accessories-%7C-Parts/PC-Components/Cooling-And-Corsair-Link/Hydro-Series-H100i-PRO-H115i-PRO-H150i-PRO-TR4-Mounting-Bracket-Kit/p/CW-8960054)

The mount that comes with the ThreadRipper is for the older Asetek-based coolers, such as the H115i (not Pro) and the H100i V2. The newer, Pro series coolers use a different mounting mechanism and won't work with the bracket that comes with the ThreadRipper.

Also, if you are interested, the Platinum series coolers come with the appropriate bracket for TR4 and the pump head is a bit larger, so there's more coverage of the very large ThreadRipper heat spreader.

 

Pardon my French; this is via Google Translate.

Link to comment
Share on other sites

K merci de l'information mais impossible d'en acheter, vous avez aucun stock disponible... Je comprend maintenant la raison pour laquelle il était en spécial pendant le black friday.

 

Si vous avez un lien pour acheter avec des stocks disponibles, je serais très reconnaissant.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, je n'ai pas d'autres liens pour cela. Je ne travaille pas pour Corsair alors ... je ne peux rien vous dire de plus. Mais vous aurez certainement besoin de ce support si vous souhaitez utiliser un refroidisseur de la série Pro. Les plus récents peuvent être livrés avec, mais je ne le sais pas avec certitude. Autre que cela ... les refroidisseurs de la série Platinum viennent avec.

 

Et… aucun contrat avec le Black Friday n’a vraisemblablement rien à voir avec le soutien de TR4 ou non. Bien qu'il s'agisse d'un processeur de qualité, cette installation ne sera pas une option d'installation courante pour les refroidisseurs.

 

Excusez mon français; c'est via Google Translate.

 

I'm sorry, I don't have any other links for this. I don't work for Corsair so ... I can't tell you anything more. But you will most certainly need that bracket if you want to use a Pro series cooler. Newer ones may ship with it but I don't know for sure. Other than that ... the Platinum series coolers come with it.

 

And ... any Black Friday deal likely had nothing to do with TR4 support or not. While it's a great processor, that's not going to be a common installation option for any cooler.

 

Pardon my French; this is via Google Translate.

Link to comment
Share on other sites

Thank for all info. I buy this in black Friday in november for lower price but i see can't use for new computer. :[pouts:

 

I found some stock on ebay.ca but is 100$+ from australia.

 

https://www.ebay.ca/itm/New-Corsair-Hydro-Series-H80i-v2-H100i-v2-H105-H115i-AMD-TR4-Premium-Mounting/173608173191?hash=item286bda7e87:g:iewAAOSwrZBcBxrT:rk:3:pf:0

 

I try to buy all time corsair because i like equipement but is last time. I buy new water pump from other competitor

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Bonne nouvelle, pour information il était disponible à l'achat, mais il fallait utiliser le shop Français : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/Composants-de-PC/Refroidissement-et-Corsair-Link/Hydro-Series-H100i-PRO-H115i-PRO-H150i-PRO-TR4-Mounting-Bracket-Kit/p/CW-8960054

 

 

Thanks DevBiker for the Help on this case.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...