Jump to content
Corsair Community

Fonctionnement RMA Express Replacement


Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment fonctionne réellement le RMA Express Replacement en gros svp.

 

J'ai un soucis avec mon K70 qui n'arrête pas de se déco' aléatoirement, j'ai donc fait un ticket et appeler le support via skype, le gars après 2-3 tests m'a alors approuvé un RMA et m'a proposé un Express Replacement et de ce que j'ai compris :

 

- Corsair me débite sur ma carte le prix du nouveau clavier

- Corsair m'envoie un nouveau clavier

- Je le reçois

- J'ai 10 jours pour envoyer mon clavier défectueux

- Ils le reçoivent

- Me rembourse l'avance du nouveau clavier

 

Est-ce bien cela ?

 

Le soucis de mon clavier est très aléatoire, que se passera t-il si au moment de leurs tests, le bug n'apparait pas et que le clavier fonctionne proprement comme à l'heure où j'écris ces lignes ?

 

Il faut que je colle le "Shipping Label" sur le devant du colis si j'ai bien compris ? Pas de papier à l'intérieur du colis ?

Et concernant les frais de ports ?

 

Voici mon RMA#6847284

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Le "RMA Express" ne vous débitent pas réellement de la somme à l'instant T.

Vous serez débitez du montant seulement si vous ne renvoyez pas votre ancien clavier défectueux après 14 jours (environ).

 

Il faut indiqué le numéro de RMA sur votre colis et le shipping label de préférence (copie a l'intérieur n'est pas indispensable mais conseillé).

Concernant le retour de votre colis à notre entrepôt, vous avez le choix d'utiliser le transporteur de votre choix à votre charge.

 

Vous pouvez retrouver les conditions générales de garantie ici même : http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...