Jump to content
Corsair Community

Remboursement ou dédommagement frais de ports RMA


Recommended Posts

Bonjour, je poste ceci car j'ai récemment envoyé mon Corsair H100i en garantie car il avait plusieurs problèmes. Après avoir reçu mon Corsair H100i V2 à la place, j'ai vu que certaines personnes on eu des dédommagements par rapport au frais de ports payé.

Car envoyé un colis au Pays-Bas ma coûté plus de 20€. Je voudrais savoir si il été possible de ce faire remboursé, ou d'avoir un petit produit dans la même tranche de prix comme une clé USB ou je ne sais quoi, un geste 'commerciale' quoi.

 

Merci de vos retours.

 

Cordialement,

 

PS: Mon RMA était le: 6802360

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

la prise en charge des frais de port peut être possible suivant des cas spécifiques et acceptés seulement lors que vous faites votre demande de ticket RMA.

 

Vous pouvez toujours demander a la personne qui a gérer votre ticket d'avoir un geste commercial.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

la prise en charge des frais de port peut être possible suivant des cas spécifiques et acceptés seulement lors que vous faites votre demande de ticket RMA.

 

Vous pouvez toujours demander a la personne qui a gérer votre ticket d'avoir un geste commercial.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

Comment je peux faire ma demande s'il vous-plaît lorsque mon ticket est fermé ? Suite au fait que mon colis ai été expédié et reçu ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...