Jump to content
Corsair Community

problèmes clavier k70 rgb


Rihabi Le Zin

Recommended Posts

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon clavier depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre (je précise que sa fait seulement 3 semaines que je le possède).

J'ai W10 le BIOS est sur 1, ma souris est brancher sur la clavier, les 2 port USB sont brancher sur des port 2.0, je possède CUE 2.0 et tout mes périphériques sont a jour

1-Les boutons "indicateur de luminosité" et "indicateur de verrouillage" fonctionne au démarrage de l'ordinateur mais ne fonctionne plus après.

2-Quelque fois les touches affiche une lumière blanche pendant moins d'une milliseconde alors que l'effet d'éclairage et actif.

3-Lorsque j'allumais mon PC le clavier s'allumer tout en rouge a part les touches directionnelles et ZQSD qui était en blanche, maintenant toutes les touches s'allume pendant une milliseconde en blanche et le clavier reste éteint jusqu'à que CUE se lance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pouvez-vous effectué une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyer les touches PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB.

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

 

Après avoir réinitialiser l'EEPROM comme vous me l'avez demander les problèmes se sont résolus.

 

Mais j'aimerais savoir comment enregistrer un effet d'éclairage sur la mémoire du clavier car lorsque j'utilise la fonction pour enregistrer sur le périphérique rien ne s'enregistre a par les touches "indicateur de verrouillage" et "indicateur de luminosité" et du coup le clavier reste éteint.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...