Jump to content
Corsair Community

H110i gtx corsair link pas d'info sur la pompe


coproxo

Recommended Posts

Bonour à tous :biggrin:

 

Excusez moi j'aurais une question

J'ai acheté il y a quelque mois un H110i gtx

Mais sur le corsair link pas d'info sur la pompe...

 

J'ai donc mis à jour toute ma carte mère installé les nouveaux driver

Mais toujours pareil pas d'info

J'ai même l'impression que c'est encore "pire" depuis que j'ai installé les logiciels Asus. Peut être un conflit entre les programmes?

Car il me semble que certaines températures reste figé.

Sans parler des différences de temp. d'un prog à l'autre

 

J'ai essayé de downgrade en version 3.2.5695 mais ça n'a pas résolu le problème

 

Je pense avoir trouvé une solution sur le net (je pense étant une quiche en anglais :laughing:)

Step 1. Search REGEDIT.exe

Step 2. Local Machine\System\CurrentControlSet\Enum\US*B\VID_1B11C&PID_0C04\(FIRST FOLDER) then Device Parameters

Step 3. Back up all 7 Reg Files BEFORE EDITING!!!

Step 4. Edit File Names [AllowIdleIrpInD3] [DeviceSelectiveSuspended] [EnhancedPowerManagementEnabled] right click each one and press Modify..

Step 5. Change all to 0

Step 6. Reboot then Open Corsair Link 2 then Your Done

 

Pourriez vous me confirmer que ce ne sont pas des bêtises ce que je suis sur le point de faire? Ou auriez-vous une autre solution?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

Cela semble une mauvaise lecture de la vitesse la pompe de la carte mère (avez vous tester d'autres prises fan ?) dans un premier temps.

Il vaut mieux éviter d'installer plusieurs programmes pour éviter les conflits.

 

Pour information, une nouvelle version du Corsair link sera disponible la semaine prochaine, cela devrait peut être vos problème de lecture.

 

Sinon vous pouvez tester néanmoins la méthode décrite plus haut ou attendre la semaine prochaine.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aurher

 

Merci pour votre réponse :)

Je viens d'essayer la première solution que vous citez.

Malheureusement ma carte mère me dit, qu'elle ne détecte pas de ventillateur sur la prise CPU_fan et donc ne démarre pas (à moins de trifouiller dans le bios surement).

 

Je vais donc attendre la semaine prochaine et je vous tiendrez au courant si cela à résolu mon problème :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

J'ai testé sur les prises ce nommant W_PUMP et CHA_FAN désirez vous que j'en essaie d'autre?

(Et je vous remercie pour votre réponse sur le forum cowcotland)

 

edit: est il possible de mettre 4 ventilateurs sur le Y de la pompe?

Link to comment
Share on other sites

Non ma MB ne boot pas. Et indique qu'elle n'a rien de connecté sur la prise CPU_FAN

 

Excusez moi mais ma seconde question portait sur le nombre de FAN que l'on peut mettre sur la pompe? Puis-je mettre 2Y pour brancher 4 FAN sur le Y de la pompe?

 

Également savez-vous où en ai l'update du corsair link?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Non ma MB ne boot pas. Et indique qu'elle n'a rien de connecté sur la prise CPU_FAN

 

Excusez moi mais ma seconde question portait sur le nombre de FAN que l'on peut mettre sur la pompe? Puis-je mettre 2Y pour brancher 4 FAN sur le Y de la pompe?

 

Également savez-vous où en ai l'update du corsair link?

 

Ok, le nouveau CUE est arrivé : 4.2.0.162 et il est a télécharger ici : http://www.corsair.com/fr-fr/support/downloads

 

Cela dépends surtout de l'ampérage de vos ventilateurs, cela risque d'être limite je pense en branchant 2Y soit 4 FAN (normalement c'est 2 FAN par prise).

Vous pouvez tester mais il est possible que vos ventilateurs ne soit pas alimenter pour tourner a leur pleine puissance.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie.

Comme vous avez pu le lire sur le forum cowcotland, mon problème sur la visibilité des infos de la pompe est résolu.

J'ai donc maintenant la visibilité et la possibilité d'agir sur la pompe, grâce à cette V4.

 

D'accord je tenterais cette solution.

Mais n'y a t il pas de risque de surtension pour la pompe? Je voudrais pas la cramer^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...