Jump to content
Corsair Community

Problème de led k95 rgb


invader

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème de led avec certaines touche de mon k95 rgb

Comme vous pouvez le voir sur cette image http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491226-picture-1.jpg

Certaine touche prennent une couleur orange au lieu du rouge elle sont pourtant paramétrées pour n'etre que rouge et non orange ce n'est donc pas un souci au niveau de CUE

Je constate que les led vertes de ces meme touche restent allumées alors que ça ne devrait pas etre le cas dès que les led rouges sont allumés. Si je choisis d'éclaire en violet mon clavier ces touche donneront du blanc

cela viens peut etre du clavier un défaut de conception un faux contacte au niveau des led ou du firmeware je ne sais pas

Tout est à jour bien entendu

Ma question est que faire pour remédier au souci si une solution existe

J'avoue ne pas etre très emballer à l'idée de devoir le renvoyer n'ayant pas d'autre clavier sous la main

merci de votre aide par avance

 

ps je précise que au boot le souci est le meme

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si votre firmware est à jour et que vous utilisez le dernier CUE (1.9.62), veuillez ouvrir un ticket sur notre service technique en leur expliquant votre problème afin qu'ils puissent vous apportez un support pour remédier à ce problème.

 

https://corsair.secure.force.com/

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai créer un ticket mais je pense avoir résolu le problème pour le moment j'ai cherché un bon moment

il ne le fait pas systématiquement donc difficle de savoir mais je pense avoir un début de piste.

Je pense mais sans certitude que le souci se situe au niveau des leds des touche macro Elles ont deux éclairages possible soit indépendant du reste en fonction de leur statut active ou inactive (clique droit sur les touches en question) soit en prenant l'ensemble du clavier (clique gauche maintenu en glissant)

Or si je les sélectionne donc avec le reste des touches pour appliquer l'éclairage uniformément et que dans le meme temps elles ont leur propre réglage il est possible que cela crée un conflit

Pour ça faudrait faire des tests

Ce que je n'explique pas c'est pourquoi au boot donc avant que ces réglages prennent effets le souci

Ou alors ça n'a rien avoir est c'est un souci materiel intrasèque

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

C'est possible en effet, après n'hésitez pas a remonter l'information a notre service technique afin que nous puissions tester en interne.

 

N'hésitez pas a me donner votre numéro de ticket en message privé afin que je puisse faire suivre également votre constatation à notre chef produit.

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

je sais

ce n'est obligatoire que pour le vendeur mais bon le clavier est déjà pas donné et je suis un bon client de chez vous

j'ai pris la corsair platinum 16go avec le airflow une hx850i un h100i gtx la m65 le k95 le lightning node là j'ai pris le commander mini avec un kit led rgb qui devrait arriver sous peu et je compte prendre un ssd et un kit de cable corsair blanc pour changer ceux de base

donc oui si vous pouviez faire ça j'aprécierais vraiment

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai donc fait jouer le SAV du site où j'ai acheté le clavier pour me faire économiser les frais de port

Résultat le clavier est décédé paix à son ame

Du coup j'ai un avoir conséquent de 219 € et je pose la question

Celui ci est il vraiment silencieux au niveau de la frappe

 

La touche fn permet elle de créer ses propre raccourci comme les touche g du k95 le permettaient

http://www.materiel.net/clavier-pc/corsair-gaming-strafe-rgb-cherry-mx-silent-120158.html

 

A noté que décidément j'ai pas de chance avec vos produit ma M65 est déclaré décédé par le SAV elle aussi à la meme periode que mon clavier 5 jours après

La molette qui ne fonctionnait plus que 1/4 pour lancer une grenade sur cs go c'est délicat. J'en ai repris une elle est un peu différente le tribal laisse place à la voile perso je trouvais pas ça moche comme logo

J'aurais bien pris la scimitar mais le jaune de la coque estpas très beau je trouve

 

Peut etre que si elle sort en full noir et que k95 avec des silent cherry débarque je repasserais à la caisse

 

Bon l'avantage dans tous ceci c'est que le tout me reviens moins cher 100 euro de moins au total et avec une garantie qui repart à zero. Mais bon c'est jamais plaisant quand ça meurt

 

En espérant que rien d'autre ne meurt

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour

J'ai donc fait jouer le SAV du site où j'ai acheté le clavier pour me faire économiser les frais de port

Résultat le clavier est décédé paix à son ame

Du coup j'ai un avoir conséquent de 219 € et je pose la question

Celui ci est il vraiment silencieux au niveau de la frappe

 

La touche fn permet elle de créer ses propre raccourci comme les touche g du k95 le permettaient

http://www.materiel.net/clavier-pc/corsair-gaming-strafe-rgb-cherry-mx-silent-120158.html

 

A noté que décidément j'ai pas de chance avec vos produit ma M65 est déclaré décédé par le SAV elle aussi à la meme periode que mon clavier 5 jours après

La molette qui ne fonctionnait plus que 1/4 pour lancer une grenade sur cs go c'est délicat. J'en ai repris une elle est un peu différente le tribal laisse place à la voile perso je trouvais pas ça moche comme logo

J'aurais bien pris la scimitar mais le jaune de la coque estpas très beau je trouve

 

Peut etre que si elle sort en full noir et que k95 avec des silent cherry débarque je repasserais à la caisse

 

Bon l'avantage dans tous ceci c'est que le tout me reviens moins cher 100 euro de moins au total et avec une garantie qui repart à zero. Mais bon c'est jamais plaisant quand ça meurt

 

En espérant que rien d'autre ne meurt

 

Bonjour

 

Désolé d'apprendre cela, RIP.

 

Le MX Silent est un nouveau switch de Cherry en exclusivité avec nous durant 6 mois et seulement disponible sur notre modèle Strafe RGB pour le moment. Il est environ 30% moins bruyant qu'un switch mécanique.

 

Ici l'un des premiers tests FR pour vous donnez une idée : http://www.modding.fr/test-clavier-strafe-rgb-de-corsair/

 

Il est possible de créer quelques touches Macros par notre application CUE mais le K95 reste clairement un clavier dédié MMO/MOBA avec ces 18 touches supplémentaires.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse mais c'est un peu en retard :p:

 

Il est déjà commandé avec un petit changement de souris d'une m65 je passe a une sabre

Les raccourcis en jeu me servent peu voir pas du tout pour etre franc

c'est surtout pour lancer des programmes sans avoir 15M d'icone sur le bureau

J'ai juste à attendre le réapro mais d'ici 7 à 15 jours:(:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...