Jump to content
Corsair Community

Probleme température RM650x


AlMuette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheté une alim RM650x et la température du CPU et plus élevé que lorsque j'avais m'a CX600 bronze!

36-40° (RM)contre 35-38° avec la (CX) en temps normal c'est a dire sans jouer.

 

Je sais que la RM se déclenche quand besoin est mais c'est assez flippant quand meme!

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheté une alim RM650x et la température du CPU et plus élevé que lorsque j'avais m'a CX600 bronze!

36-40° (RM)contre 35-38° avec la (CX) en temps normal c'est a dire sans jouer.

De plus la temperature monte plus vite avec ma RM que avec ma CX!

 

Je sais que la RM se déclenche quand besoin est mais c'est assez flippant quand meme!

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Le ventilateur de l'alimentation se déclenche en fonction de la charge demandée et non de la température de votre processeur.

 

De plus 2° n'est pas vraiment significatif, la température ambiante de votre pièce est peut être plus élevée ou vous sollicité peut être plus votre carte graphique par moment.

 

Beaucoup de facteur peuvent expliqué les 2° de plus mais rien d'alarmant en soit.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc si je comprend bien je peux avoir 58° (comme j'ai eu sur starcraft) ou 70° par exemple, et le ventilateur peut resté en arret? En résumé c'est lui qui décide quand et selon x ou y critère?

 

Si je dois pas m'inquiété.... mais quand meme en touchant l'alim c'est vraiment chaud et les vis de derriere également tres chaude

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour, vous parlez de la témpérature de l'alimentation (58° et 70°) ? Si c'est le cas en effet c'est alarmant (35-40° non).

 

Merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...