Jump to content
Corsair Community

Effet de lumière différé


Klaceyes

Recommended Posts

Bonjour

 

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Corsair k70 rgb et je m’amuse un peu à installer des profils pré-faits et à les modifier

J'ai essayé plusieurs effets d'éclairages, mais je suis tombé sur un blocage lorsque j'ai essayé d'en faire un

 

J'ai envie d'utiliser l'ondulation à la pression d'une touche mais de manière différée, qu'elle s'active bien à la pression d'une touche mais que l'effet soit visuellement activé au bout d'un certain temps (au bout de 3,5 secondes)

L'effet sera couplé à un autre qui fera clignoter la touche (sur celui-ci pas de problème)

 

Avec ce paramétrage je n'obtiens pas le résultat escompté :

 

diff_r.png

 

alors qu'il devrais s'exécuter (si j'ai bien compris le fonctionnement de la durée d'éclairage, il devrais "éclairer" avec 0% d'opacité pendant 3,5 secondes et après avoir un allumage de touches couleur blanc pendant les 1,5 dernières secondes)

Dans la logique, ce n'est pas exactement ce que je veux, je veux un allumage différé alors que là j'ai fait en sorte d'avoir juste l'onde qui ne s'affiche qu'après 3,5 secondes, elle aura parcouru tout le clavier et ne devrais même pas avoir d'effet visuel

 

Ce qui m'arrive c'est que l'onde s'effectue directement à partir du moment où j'appuie sur la touche, comme si l'ondulation commençait au début du paramétrage de la durée d'éclairage

 

 

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux faire pour avoir l'effet que je souhaite?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...