Jump to content
Corsair Community

Souris Corsair Sabre RGB


Soliah

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai fait l'acquisition d'une Corsair Sabre RGB depuis peu, je suis pleinement satisfait du produit à l'exception d'un détail qui deviens lourd à force...

 

J’ai installé le logiciel Corsair Utility engine, ma souris et bien reconnue sous le soft, les réglages s'opéré sans problème

 

Mais quand j'allume mon pc parfois elle s'allume au démarrage et une fois sous Windows elle reste éteinte et n'es pas reconnue, du coup je suis obligé de débrancher et rebrancher le câble usb...

 

J’ai tenté dans un port USB3 et 2 mais rien n'y fait, le plus étrange c'est que c'est pas systématique à tout cassé 1 fois sur 5 elle ne seras pas reconnue par Windows " ou le soft "

 

Je vais tenté d'activé l'option dans le bios qui permet de recharger des périphériques par port usb...mais je doute

 

À savoir que mon système d'exploitation et à jour.

 

 

Si vous avez une information sur la procédure ou option à coché éventuellement " bios ou windows " ou votre software...

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pourriez vous reflasher (forcer la mise à jour) le firmware s'il vous plait ?

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...