Jump to content
Corsair Community

Problème clavier K70 MK.2 RGB


Anthony30

Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir mon clavier Corsair K70 MK.2 RGB et malheureusement il ne fonctionne pas ...

 

J'explique le problème, je le branche sur les ports USB 3.0 il s'allume, les touche fonctionne 1 min, et après plus rien (le clavier reste allumé mais aucune touche ne fonctionne) si je le débranche et le rebranche il re fonctionne 1 min et rebelote ne fonctionne plus ...

 

- J'ai installer le logiciel corsair iCue cela ne change rien

 

- Clavier qui fait exactement les mêmes problèmes sur un autre pc

 

- J'ai désinstaller les drivers du clavier et re installer rien ne change

 

- J'ai fai une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que je branche le câble USB, le clavier re fonctionne sans être éclairé, et des que je lance iCue et que je fais la MAJ du micrologiciel, le clavier se rallume et au bout de 2 3 min hop cela refait pareil, tous les touches se désactive et le clavier reste allumé ...

 

 

De l'aide svp merci ...

Link to comment
Share on other sites

Bon même avec les deux câble brancher cela ne fonctionne pas, je met à jours le firmware en 3.12 et hop sa plante ...

 

Et quand je fait forcer la mise à jours cela reste à 0% et sa cherche ...

 

Enfaite le clavier fonctionne si je le réinitialise et que je le laisse noir sans aucune fonctionne aucun logiciel et aucune MAJ.

 

Mais des que je fais la MAJ du micrologiciel le clavier s'allume toute les fonctions marche pendant 1 min et après tous se bloque ... et obliger de le réinitialisé pour le re utiliser sans aucune fonction

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...