Jump to content
Corsair Community

Problème de détection SCIMITAR RGB


Juraxx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait une recherche sur le forum avant de créer ce post, mais je n'ai pas trouvé un post avec un problème similaire au mien. Si quelqu'un trouve un post correspondant, merci de me le link :)

 

J'ai acheté la SCIMITAR RGB il y a environ 2 mois, mais j'ai un problème depuis quasi le début (que je pense avoir résolu avec une MaJ de CUE), et depuis peu de temps, j'en ai un nouveau..

 

Ca fait environ 2 semaines que 1 fois sur 3-4 je dirais, ma souris n'est pas détecté.

Pour être plus précis, lorsque j'appuie sur le bouton "Power" du PC, je vois la souris s'allumer, mais lorsque le PC boot, elle s'eteint et ne se rallumera jamais.

 

Pour régler le soucis, c'est tout bête, mais je débranche et rebranche la souris, mais ca commence a m'aggacer de le faire.

 

Je suis a jour sur la version de CUE, mon BIOS est à jour, j'ai 5 différents périphériques sur mon PC (clavier, casque ..) et j'ai ce souci UNIQUEMENT sur la souris.

 

Ayant déjà eu de nombreux problème auparavant avec CUE, merci d'essayer de m'aider, car je commence vraiment a en avoir marre.

 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous eu occasion de pouvoir tester votre souris sur une autre configuration afin de constater si votre problème est le même ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour connaitre les modalités de remplacement de votre produit.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...