The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Boitier (Cases)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 09-09-2015, 04:08 PM
paampaa paampaa is offline
Registered User

POST ID # = 805888
paampaa Reputation: 10
Default Boîtier Carbide Series® Air 540

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir sir le dissipateur hautes performances Hydro Series™ H100i GTX peut être monté sur un boitier carbide series Air 540.

Merci d'avance

Hello, I just want to know if hight performance hydro series H100i GTX can be mount on carbide series Air 540.

Thanks
Reply With Quote
Old 09-10-2015, 10:23 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 805957
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Oui le H100i GTX est bien compatible avec le Carbide Air 540, par contre attention en push/pull, les radiateurs de votre carte mère ou de vos barrettes de mémoire risque de gêner (25mm + 30mm + 25mm) mais en push aucun soucis (25mm + 30mm).

Cordialement.
Reply With Quote
Old 09-10-2015, 11:20 AM
paampaa paampaa is offline
Registered User

POST ID # = 805963
paampaa Reputation: 10

Lorsque vous parlez de pushpull vous parlez bien de monter des ventilateur des deux cotés du radiateur c'est ca ?

Le H100i lui est noté compatible avec le carbide air 540 sur la fiche technique du boitier. Il le sera donc en pushpull ou le problème sera le même avec ce modèle ?

Quel est la dufférence entre le h100i et le h100i GTX j'avoue être perdu dans mon choix pour ce boitier....
Reply With Quote
Old 09-15-2015, 12:20 PM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 806800
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by paampaa View Post
Lorsque vous parlez de pushpull vous parlez bien de monter des ventilateur des deux cotés du radiateur c'est ca ?

Le H100i lui est noté compatible avec le carbide air 540 sur la fiche technique du boitier. Il le sera donc en pushpull ou le problème sera le même avec ce modèle ?

Quel est la différence entre le h100i et le h100i GTX j'avoue être perdu dans mon choix pour ce boitier....
Oui Push Pull veut dire que votre radiateur est pris "en sandwich" par les ventilateurs.
Notre équipe n'a pas encore mis à jour la fiche produit mais le nouveau H100i GTX est fait quasiment la même dimension que l'ancienne référence H100i.

H100i : 275mm x 120mm x 27mm
H100i GTX : 276mm x 125mm x 30mm

Nous certifions seulement la compatibilitée avec les ventilateurs inclus dans le bundle (2 sur le H100i ou H100i GTX) et non 4 pour faire du push/pull car certaines cartes mères peuvent gênés la mise en place des 2 autres ventilateurs a cause de leur radiateur imposant.

Sur cet exemple, cela passe sur le H100i mais nous ne pouvons le garantir avec toutes les cartes mères existantes sur le marché.

http://www.corsair.com/~/media/Corsa...ternal_rad.png

Pour les différences, les H100i GTX est la nouveauté (plus performant, meilleur finition au niveau du radiateur/des tuyaux, des inserts plastiques sur le radiateur ... etc ainsi que le look).

- http://www.corsair.com/en-us/hydro-s...uid-cpu-cooler
- http://www.corsair.com/en-us/hydro-s...uid-cpu-cooler

Cdlt
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules