Jump to content
Corsair Community

H100i


aiglenoir

Recommended Posts

Bonjour

 

Je me bas avec mon H100i depuis tout le week end et je ne sais plus quoi faire... A la base l'installation est plutôt simple mais impossible de le faire reconnaitre... je suis pourtant sous win 7 avec toutes les mises a jour...

 

Config :

Intel I5 4670K

CM asus Z87-C avec derniers drivers et dernier Bios en date

 

J'ai tout testé et le PC a tellement redémarré que j'en deviens dingue

J'ai essayé plusieurs versions de corsair link (d'ailleurs la toute dernière est celle qui fonctionne le moins bien puisque mon Proc affiche 0° la plupart du temps)

J'ai testé les 3 ports USB interne de la carte mere sans plus de résultats

J'ai testé les ports USB externe avec un cable mini-USB/USB sans succès

 

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai Unknow device dans le controleur de bus USB... Le H100i n'est pas du tout reconnu. Et lorsque j'essai de mettre à jour les drivers, il est noté que les derniers drivers sont à jour...

 

J'ai vu qu'il était possible de flascher la pompe avec le firmware 1.0.7, mais comme elle n'est pas reconnue, impossible de flascher quoi que ce soit...

 

Je ne peux ni modifier la couleur, ni régler la vitesse des ventilos

La pompe reste de couleur blanche et les ventilos tournent.

 

Please HELP

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet vous avez fait bon nombre de tests et votre produit n'est pas détecté.

A part tester sur une autre carte mère si vous avez la possibilité afin de vous assurez que le H100i est un problème de detection USB pour le C-Link, il ne vous reste plus que ce choix a priori.

 

Votre produit est garantie 5ans (sous présence de la facture), je vous laisse prendre contact avec votre revendeur afin d'entamer une procédure de service après vente.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Finalement j'ai pu tester le H100i ce soir même sur un autre pc et j'ai eu le même résultat...

La config utilisée est un Q9300 avec une CM Gigabyte

Sans surprises, je ne peux que constater la défaillance du produit...

 

Je créé un ticket sur le site Corsair pour faire une demande de retour.. Je bénéficie d'une garantie constructeur uniquement vu que l'achat date et que je n'avais jamais testé le produit avant...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le numéro de RMA pour le retour !

 

j'espère que ça prendra pas trop de temps...

 

***********************************************************************************

 

 

Comment

 

 

Created By: TIMUR

I doubt that the problem is not common . In my opinion there should be a pump failure . I have done all possible to test my level and nothing works. The computer has rebooted so many times following the tests ....I 'm going crazy...

 

 

 

Created By: Zack TS

Hi, Timur,

 

I'm sorry that the problem with your unit is uncommon, I'll forward this problem to our RD and test it out. We're currently working on a new software version right now, please update it once it has released and see if it helps. For further troubleshooting, it would be better resolved it over the phone with our tech support team. You may call them directly at 1.http://www.corsair.com/en-us/company/contact ext 702 during regular business hours (M-F 7am-5pm Pacific Time).

 

 

 

Created By: TIMUR

I have tested all the external USB ports with a mini-USB / USB cable without success

 

 

 

Created By: Zack TS

Hi, Timur,

 

Please try a different usb header to see if it will detect the cooler. If it still doesn’t, please use a mini usb cable to a regular usb cable and plug the cooler to the back of the usb ports on the mobo. Just trying to see if the cable is faulty. Thank you.

 

 

 

Created By: TIMUR

do you have other ideas?

 

 

 

Created By: TIMUR

Hello Zack

I have windows 7 64 bit

I followed the procedure and installed the 2.5.5145 version, but nothing changed

* Unknow device in Device Manager

* In C link, the pump is still not recognized

 

 

 

Created By: Zack TS

Hi, Timur,

 

Please let us know which OS version are you using.

Uninstall the Corsair Link software and Link USB dongle through Windows Control Panel

- Go to file explorer, enable "Show hidden files, folder and drives"

- Delete the following directory: C:\Users\"System name"\AppData\Roaming\Corsair

- Restart your system

- Install the 2.5.5145 Corsair Link software

 

 

 

Created By: TIMUR

Yes i'm sure...

I m download all news drivers for my motherbord...

and the problem is similar on the second computer...

i m passed all the last week to try all configuration.

 

 

 

Created By: Justin G.

Please make sure your USB drivers are up to date or installed.

 

 

 

Created By: TIMUR

i tested too :

CorsairLink_Installer_RC_v2.7.5339

 

 

 

Created By: TIMUR

I tested :

Corsair-Link-Installer-RC-v2_5_5145

Corsair-Link-Installer-RC-v2-4-5110

 

 

 

Created By: Justin G.

Which versions besides 2.7.5361 have you tried Timur?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...