The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 05-13-2019, 09:31 AM
Womps Womps is offline
Registered User
Womps's PC Specs

POST ID # = 1004453
Womps Reputation: 10
Default H115i Platinum pièces détachées entretoises

Hello,

Alors voila le problème : pendant le montage de mon H115i RGB Platinum, en vissant le waterblock sur les entretoises, la tige filetée d'une des entretoises a cassé net, au raz de l'entretoise.

Pourtant je n'ai pas forcé... Déjà j'ai été étonné qu'elle casse aussi facilement. Bref, j'ai cherché sur le site de Corsair, un kit de remplacement des entretoises : problème, les kits mentionnant bien H115i RGB Platinum sont soit disponibles pour sockets AMD (je suis sur un 1151), soit il n'y a pas de revendeur dans la liste, et Corsair ne propose pas d'en acheter directement.

Donc j'ai trouvé un kit sur le site de Corsair, marqué universal kit H60/H80/H100 series. Sauf que les entretoises sont trop longues, comparées à celles qui étaient fournies avec le kit AIO. Donc je suis à la recherche d'un kit d'entretoises correspondant aux dimensions dont j'ai besoin. Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller, svp ?

Merci,

Last edited by Womps; 05-13-2019 at 09:52 AM.
Reply With Quote
Old 05-13-2019, 11:05 AM
Corsair Brice's Avatar
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1004457
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

si le système de fixation a cassé au montage, il faut effectuer une demande auprès du support international pour obtenir un kit de remplacement.
https://www.corsair.com/support
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules