Jump to content
Corsair Community

Alimentation AX750 HS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis l'heureux détenteur d'une alimentation Modulable CORSAIR AX750.

 

Depuis quelques temps maintenant, celle-ci fait des siennes et mon ordinateur ne démarre pas à tout les coups lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation.

Aujourd'hui même, mon ordinateur ne démarre plus du tout.

 

J'ai donc emprunté une alimentation à un ami pour tester et mon ordinateur démarre alors sans problème. Je suis donc maintenant sûr que le problème vient de l'alimentation.

 

Celle-ci étant garantie 7 ans, je compte vous la renvoyer et j'ai deja lu les post sur les démarches à suivre, cependant 2 questions subsistent.

 

Faut-il vous la renvoyer dans son emballage d'origine ? Et vous faut-il tout les élèments présents dans la boite lors de l'achat ?

En effet, je n'ai que l'alimentation et les cables que j'utilise dans mon ordinateur. De plus je ne me souviens pas de ce qui était présent dans l'emballage d'origine lors de l'achat !

 

En attendant votre réponse pour déclencher la RMA, je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Normalement il est préférable de renvoyer dans l'emballage d'origine avec tout le contenu.

Vous pouvez créer votre ticket RMA en détaillant que vous n'avez pas la boite d'origine (il faudra néanmoins joindre la facture pour l'acceptation du RMA).

Mes collègues reviendront vers vous pour valider votre ticket si vous respecteer les conditions générales de garantie.

 

Après vous pouvez également voir avec votre revendeur qui se doit de reprendre votre produit le temps de la garantie.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...