Jump to content
Corsair Community

AiO H110iGT et autres questions


kaillros

Recommended Posts

Bonjour :biggrin:

 

Question qui peut paraitre stupide, je possède l'AiO H110iGT et j'en suis très content il fait bien son taff malgré le bruit des ventilos qui peut être par moment très bruyant, mais là n'est pas la question.

 

Faut-il régler la "programmation" des ventilos sur "CPU Package" ou bien sur " H110i Temp" pour avoir un refroidissement "optimisé" j'ai essayer les deux mais sur "CPU Package" lorsque le proco travail un peu hop les ventilos s'enclenchent et ils font un peu comme les montages russe.

 

Hors sur "H110i Temp" tant que la pompe n'a pas atteint un seuil de température les ventilos tournent a la vitesse indiquer et une fois le seuil dépassé ils augmentent leur rendement.

 

1488119686-corsair.png

 

Par ailleurs es ce que mon réglage des ventilos est il correct?

 

a 20° les deux ventilos de l'AiO tournent à 930RPM

30 ° 1100RPM

40° 1500RPM

50°1650RPM

60° 2000RPM

 

Par ailleurs comme boitier je dispose d'un Corsair 450D et j'aimerais mettre le bundle des ventilos RBG.

 

692565.jpg

 

Mais ou va ce câble précisément? car je sèche sur ce branchement de celui ci

 

sp120_rgb_11_1.png

 

Merci bien :biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors pour l'optimisation, en effet il est préférable de le régler sur CPU Package car la température de votre processeur va augmenter suivant si vous le solliciter ou pas. La température du H110i GT (du liquide à l'intérieur) n'augmentera pas significativement contrairement au CPU Package. Mais cela entrainera plus de nuisance sonore par contre au vu de la température de votre CPU (en charge). A vous de voir celui qui vous conviendra le mieux.

 

Vos réglages semblent bon, il faut juste trouver le bon ratio temp/bruit qui vous convient :)

 

Le câble supplémentaire permet de brancher directement sur le I/O Panel si vous possédez des boutons pour paramétrer vos ventilateurs. Pour le moment, seul la gamme Crystal 460X et 570X possèdent ces boutons (Lighting Control) comme visible ici

 

http://corsair.com/~/media/026AEBD7AEC94025A88436DFE0A5875D.ashx

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...