Jump to content
Corsair Community

Probleme Casque VOID RGB pro Wireless


yavan

Recommended Posts

BOnjour

 

J'ai un problème avec mon casque tout fraichement reçu.

Lorsque j'allume le casque je n'ai pas de son pourtant tout est bien reconnu et connecté sous windows et CUE .

 

Le seul moyen d'avoir du son est de débrancher mes haut parleur ce qui est très peu pratique, car j'ai besoin aussi besoin de mes haut parleur !

 

Je suis sur qu'il est possible d'utiliser le casque sans débrancher mes haut parleur, je viens donc sur ce forum afin de trouver cette solution :)

 

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer que le casque était en périphérique de communication par défaut et non lecture.

Lorsque je met le casque en lecture par défaut, j'ai bien le son dans le casque et les haut parleur se coupent sans avoir besoin de débrancher les haut parleur, mais lorsque je l'éteins je n'ai pas le son des haut parleur.

 

Si je comprends bien, à chaque fois que je souhaiterai utiliser le casque je devrai le passer en périphérique de lecture par défaut et vice et versa pour récupérer les haut parleur ?

 

C'est un peu galère mais c'est déjà mieux que de brancher/débrancher .

Link to comment
Share on other sites

Si je comprends bien, à chaque fois que je souhaiterai utiliser le casque je devrai le passer en périphérique de lecture par défaut et vice et versa pour récupérer les haut parleur ?

 

Je confirme, moi aussi je dois le faire à chaque fois et je ne connais pas d'autres solutions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement ce sont 2 sources différentes, vous devez sélectionner à chaque fois que vous voulez changer (enceinte/casque) par le gestionnaire de son (Onglet Lecture).

 

Suivant les logiciels, ils vous pouvez le régler et il switch directement mais entre une source numérique (USB) et analogique (jack 3.5), la détection ne va pas se faire automatiquement.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...