Jump to content
Corsair Community

Problème d’installation de profil


devyous

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un k70 RGB LUX et ai fais quelques profils temporaire pour LoL Overwatch Raimbow 6 etc. Mais on va pas se mentir le logiciel est tellement complet que s'en est difficile de tous suivre. BREF

 

J'ai vue que je pouvais en emprunter sur internet de personnes clairement plus compétentes que moi seulement voila le problème !

 

Au début, quand je faisais "importation/exportation des profils" je n'en voyais qu'un seul sur tous ceux que j'avais DL et quand je le mettais, il ne marchais pas (clavier noir aucun led allumées ...).

 

Puis, j'ai cliqué sur le dossier DL et j'ai surement du faire "toujours ouvrir avec bloc-notes". Donc maintenant quand je fais "importer/exportion des profils" et que j'ouvre le dossier dans lequel j'ai mes profils DL je ne vois rien dedans.

 

Maintenant ils sont sous la forme : Type du fichier : Fichier CUEPROFILE (.cueprofile)

S'ouvre avec : Bloc-notes

 

PS : je pense que le clavier me demande des fichier de profil (*.prf) mais je n'arrive pas à les remettre sous cette forme. J AI TOUS CASSER

 

Problème : mon clavier ne trouve rien dans le dossier où les profils sont, et quand il les trouve, ils ne marchent pas.

 

Voila merci pour vos réponses et désolé pour le pavé et les fautes

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos tutoriels directement à ce lien pour vous aidez a paramétrer vos macros et les importer (dernière vidéo) :http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=169749

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...