Jump to content
Corsair Community

Problème mémoire interne K95 Platinium RGB


Pilepop

Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres de nombreuse recherche et de manipulation je me tourne ver vous on voyant un petit bout d'espoire , j'ai acheter un clavier K95 de chez corsair qui a une fonction RGB et qui coute quand même 200 euro ,je me suis permis d'acheter se clavier pour justement personnaliser les led (rgb) , des le démarrage de l'ordinateur le clavier est blanc et rouge ...donc il faut attendre que l'appli CORSAIR UTILITY ENGINE se lance pour que mes préférence s'applique , avant d'acheter se produit j'ai vu sur internet que justement pour éviter ça, le clavier a une mémoire interne qui peut enregistrer les préférence et du coup afficher les couleur qu'on veux avant que CORSAIR UTILITY ENGINE se lance , normalement les 3 profile "interne" s'affiche dans la liste des profile dans CORSAIR UTILITY ENGINE. Malheureusement chez moi il n'y a que un profil par default qui sert a rien , j'ai connecter le clavier a l'ordi de mon frère et la les profile interne sont afficher, j'ai tout essayer mais malheureusement j'ai pas trouver de solution.

 

Le programme est a jour

Le Micro logiciel du clavier aussi

J'ai essayer plusieurs port USB sur mon pc

J'ai desinstaller/réinstaller CORSAIR UTILITY ENGINE

 

 

Voici ma configuration :

 

CARTE GRAPHIQUE

NVIDIA GTX 1070

PROCESSEUR

Intel® Core™ i7-7700K Processor

Carte RAM

Corsair Vengeance LED WHITE DDR4 4x 8 GO 3000 Mhz

Alimentation

Corsair RM650

TOURE

CORSAIR 570x Crystal

CARTE MERE

MSI KRAIT GAMING Z270

DISQUE DURE SATA

WD BLACK PERFORMANCE DESKTOP HARD DRIVE

DISQUE DURE SSD

Samsung Serie 850 Pro 256 GB

REFROIDISSEMENT

H100i v2

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement je comprends votre désarroi concernant l'enregistrement de vos profils.

 

Alors je vous conseil de regarder différentes vidéos tutoriels et le lien ci-dessous qui peut vous aidez à paramétrer votre clavier :

 

[ame]

[/ame]

 

[ame]

[/ame]

 

[ame]

[/ame]

 

Lien : https://linustechtips.com/main/topic/568730-saving-corsair-k70-profile-to-keyboard/

 

Si malgré cela, vous ne trouvez pas votre réponse, merci de prendre contact avec notre support technique directement a cette adresse : https://corsair.secure.force.com/home/home.jsp

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...