Jump to content
Corsair Community

Void Wireless ne s'allume plus après maj du Firmware


NuclearQC

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose actuellement du Void Wireless RGB que je possède depuis décembre 2015, tout fonctionnait encore ce matin avant que je connecte mon Casque sur mon K70 (non RGB) pour le faire charger. L'utilitaire Corsair m'a propose de faire une maj du firmware de mon casque, j'ai accepte comme toujours.

 

Une fois la maj faite il m'a signale une erreur et qu'il fallait que je force ma mise a jour. J'ai donc essayer de reconnecter mon casque et de l'allumer mais plus moyen de l'allumer par le bouton, il ne reconnait plus la charge (la petite LED rouge ne s'allume plus quand je le branche) ni aucun cable USB.

 

Mon diagnostique dirait que le port USB a cramer, ou problème logiciel du a l'erreur de l'installation du firmware.

 

Pouvez vous me donner plus de renseignement face aux démarches a effectuer ?

Version de l'utilitaire : 1.16.42

Version firmware du dongle : 39.02

Version du casque : non disponible (vu que le casque ne detecte plus aucune connection USB)

Cable USB : Le cable Corsair fourni avec le casque, aucun chargeur mural, toujours plug USB de l'ordinateur.

 

 

NuclearQC

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il semble que firmware a été corrumput, avez-vous fait la réinitialisation de votre casque ? (expliquez dans le lien ci-dessous)

 

http://forum.corsair.com/v3/showpost.php?p=815567&postcount=8

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...