Jump to content
Corsair Community

Clavier corsair K65 griffure


WaReD

Recommended Posts

  • Corsair Employee
Je suis déçu, j' ai recu mon clavier que je révé depuis longtemp, et il est griffé..

 

probablement une visseuse industrielle :-( bref déçu

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214295thumbIMG01571024.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214295thumbIMG01571024.jpg

 

Bonjour

 

Vous avez 7 jours de rétractation si vous avez acheté votre clavier par vente par correspondance en France, veuillez contacter votre revendeur durant le temps imparti afin de vous faire échanger ou rembourser ou autres votre clavier suivant les modalités qu'il va vous proposez.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

clavier acheté par correspondance et donc je payerais des frais de port pour le renvoyé...ce n' est pas la peine, le clavier ma couté sufisament assé cher comme ca, de plus je devrais resté sans clavier le temp d' en recevoir un autre...

 

c' est juste dommage parcque sinon c' est un excellent clavier..( et j' en est vu défilé beaucoup des claviers...)

 

juste cette petite griffe... mais c' est dommage pour un produit de cette qualité et à ce prix..

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
clavier acheté par correspondance et donc je payerais des frais de port pour le renvoyé...ce n' est pas la peine, le clavier ma couté sufisament assé cher comme ca, de plus je devrais resté sans clavier le temp d' en recevoir un autre...

 

c' est juste dommage parcque sinon c' est un excellent clavier..( et j' en est vu défilé beaucoup des claviers...)

 

juste cette petite griffe... mais c' est dommage pour un produit de cette qualité et à ce prix..

 

Cela dépends des modalités de retour de votre revendeur par correspondance, veuillez les contacter pour voir avec eux et si il possible de recevoir un geste commercial.

 

Sinon vous pouvez créer un ticket sur notre site afin de demander la même chose.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...