Jump to content
Corsair Community

[STRAFE RGB] quelques touches qui clignotent un millième de seconde


Grenaille

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un STRAFE RGB MX Red, et j'ai pu constater que de temps en temps et seulement quand j'ai des touches qui deplois un effet d'éclairage j'ai la touche F ou la touche ctrl droit qui clignote un millième de seconde pourtant elles ne sont pas programmé. La touche F est même devenu bleu est impossible de l'enlever j'ai du quitter le logiciel pour l'éteindre.

 

J'ai donc désinstaller CUE puis redémarrer l'ordi, et réinstaller le logiciel. Depuis la touche F ne bug plus, par contre c'est ctrl droit clignote un millième de seconde de temps en temps.

 

Je viens vers vous pour savoir si des personnes ont eu le même problème, et aussi pour savoir si c'est liè au logiciel.

 

Je vous en remercie par avance.

 

Edit : je tiens à préciser que ca me le fait que quand j'ai un profil fait "maison" quand c'est le profil par défaut ou les effets d'éclairage "standard" je n'ai pas le soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui le firmware est bien en 1.33, est apres une reinstallation du CUE le problème c'est atténué.

 

Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et le problème est répertorié car une personne qui a échangé le clavier à cause de se problème, a eu de nouveau le soucis en remettant un des profils qu'il avait créé sur l'ancien. D'autre personne on pris son profil et on eu le même problème.

 

J'espere qu'un correctif pourra être créé si le problème vient de la partie Software.

 

Grenaille

 

Voici le lien d'une des discussions : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=152411

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vous pouvez également ouvrir un ticket sur notre support technique afin de remonter le problème a notre équipe (plus nos clients remontent les soucis qu'ils ont, plus il est possible pour nous de nous focaliser sur vos problèmes ainsi de les régler dans nos prochains firmware :) )

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...