Jump to content
Corsair Community

Corsair K70 fait n'importe quoi


leforban

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai acheté un clavier K70 sur mediamarkt.be ( voir ici ) et depuis ce matin, il ne réponds plus du tout.

 

La touche "entrer" insère plein de symbols divers, une pression sur une touche du pavé numérique insère à peu près tous les chiffres, la fonction "scroll lock" s'active seule, ...

 

J'ai testé le clavier sur plusieurs machines et sous plusieurs OS, même constat...

 

Je précise que le clavier n'est pas tombé et qu'il n'a été en contact avec aucun liquide ou autre...

 

Ce problème vous est-il familier ? Que me conseillez-vous de faire ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Surement un bug du fireware/logiciel, avez vous mis à jour votre CUE (2.5.66) avec le dernier firmware à jour ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact à votre revendeur pour effectuer un échange.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'utilise bien la dernière version du logiciel CUE ainsi que la dernière version du logiciel interne du clavier. Malheureusement, cela ne change rien au problème rencontré.

 

Première expérience avec la marque Corsair décevante, reste à voir ce que vaut le SAV désormais...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Hum en effet, désolé que votre première utilisation ne soit pas aussi bonne que nous l’espérions.

 

Je vous laisse voir avec votre revendeur dans un premier temps afin de connaitre ces modalités pour le RMA/SAV

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...