Jump to content
Corsair Community

Problème son VOID PRO WIRELESS avec OVERWATCH


Tevy

Recommended Posts

Bonjour, j'ai avec mon VOID PRO WIRELESS des problèmes au niveau du son uniquement lorsque je joue à Overwatch, cela va jusqu'à me causer une baisse de mes images par secondes. De plus, et encore une fois uniquement avec le jeu Overwatch, lorsque je suis sur des applications comme Discord, Skype et Teamspeak je n'entend plus le son de ces applis et le son du jeu bug encore plus.

Je le répète mais cela n'arrive uniquement avec le jeu Overwatch, en dehors le casque marche parfaitement je n'ai aucun problème.

 

J'ai contacté le service d'assistance de Blizzard et ces derniers m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'un problème de compatibilité entre les programmes. Ne pouvant me dire plus ils m'ont alors redirigé vers le service de Corsair mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je me tourne alors vers le forum où j'espère avoir une réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

J'ai pris le temps de faire le tour des forums Blizzard et votre problème semble être assez récurent pour Overwatch.

 

Les différentes pistes proposés par les autres utilisateurs :

 

Mettre à jour les divers réseau (Killer)

 

Supprimer le fichier "Settings_v0.ini"

Documents > Overwatch > Settings

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Selon le modèle de votre carte mère, vous pouvez avoir différent type de carte réseau

Globalement les trois principaux sont Intel, Realtek et Qualcomm Killer.

 

Le dernier provoque assez régulièrement des soucis avec les jeux et les applications comme discord/TS/mumble...

 

Souvent il est conseillé de supprimer les logiciels associer au killer et de réinstaller uniquement le pilote.

Link to comment
Share on other sites

Ah très bien, je comprend mieux merci. J'espère trouver des tutoriels afin de pouvoir faire cela.

 

J'ai supprimé le fichier "Settings_v0.ini" et il semblerait que ça aille déjà bien mieux, mais il se recréer quasiment à chaque fois que je relance le jeu, comment faire pour que cela cesse ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...