Jump to content
Corsair Community

Corsair vengeance 2100 chargé mais ne s'allume plus


Izaronn

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un casque corsair vengeance 2100 et juqu'à hier aucun problème.

En revanche en voulant le rallumer après l'avoir rechargé (led verte continue indiquant la fin de la charge) impossible :


  • le voyant sur le casque s'allume une fois pendant quelques secondes, un bip se fait entendre et puis plus rien.


  • le dongle ne passe pas en lumière bleue continue mais reste clignotant


  • J'ai testé plusieurs ports usb mais rien ne change, j'ai désinstallé/réinstall les drivers.


  • Je pensais laisser le casque décharger tout seul mais s'il n'est pas allumé celà rique d'être long...

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet vous ne pouvez pas le décharger totalement si il n'arrive pas à rester allumé. La batterie n'est pas accessible donc vous ne pourrez l'enlever pour réinitialiser votre casque.

 

Malheureusement la seule chose à faire est de renvoyer votre casque en garantie soit par l'intermédiaire de votre revendeur soit par nous directement (vous pourrez normalement demander un échange anticipé si votre produit est en stock dans nos locaux afin de pouvoir récupérer un nouveau casque rapidement).

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous car je me demandais après réflexion si celà ne viendrais pas du dongle usb qui n'arriverait plus à se synchroniser.

Je viens vous poser la question car je n'ai toujours pas de réponse à mon ticket. (n°6434881)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

En effet cela peut venir du dongle mais il est difficile de diagnostiquer sans pouvoir tester avec un autre dongle compatible de votre casque.

 

Je vais laisser un message a notre équipe afin qu'ils vous répondent rapidement.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...