Jump to content
Corsair Community

K95 rgb et ps4 : probleme


Juba69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède le k95 rgb depuis 2 mois.

Le clavier est branché sur ma ps4 et le rétro éclairage fonctionnait à merveille.

Depuis que j’ai branché le clavier sur pc Windows pour voir les possibilités avec le logiciel de corsair, cela ne fonctionne plus sur ps4

Uniquement le couleur rouge alors que j’avais une sorte de spirale qui tournait de mille couleur.

Que puis je faire pour un retour à la normale ?

 

 

Ps: il y’a des vidéo YouTube , on voit que le rgb fonctionne sur ps4 [ame]

[/ame]

D’ailleurs pouvez vous m’expliquer à quoi sert cette manipulation dns la video pour que ça marche sur ps4.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le Bios Mode permet la reconnaissance du clavier par les bios pré-UEFI.

 

Concernant la PS4 n'importe quel mise à jour du firmware clavier ou de la PS4 peut modifier la compatibilité, le support de la PS4 n'étant pas officiel.

 

Depuis le logiciel ICUE vous pouvez choisir et enregistré les modes du clavier qui comprennent les macros et les profils lumineux.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Bonjour tu dis dans ton message que l'on peut paramétrer les profiles d'éclairage sur icue et ensuite sur ps4 les avoir aussi mais comment quand je met mon k65 sur pc je ne dois pas être en mode bios donc là je peux configurer les rgb mais en remettant mon clavier sur la ps4 je dois activer le mode bios. Comment je peux faire s'il vous plait ?
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...