Jump to content
Corsair Community

Bjr, Boitier 570X+Rampage 5 ed. 10+Corsair H115i


fk2121

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après 10 années de service je suis en train de monter un nouveau pc et bien ravi, cependant j'ai des soucis et besoin d'aide, j'avoue avoir passé pas mal de temps à lire et regardé des vidéos, je suis épuisé et perdu en fait car c'est super complexe.

Puis-je demander votre aide.

 

1/ A quoi cela correspond et où les placer, le cavalier vient avec la carte mère. (photo 1)

 

2/ Avec le boitier Crystal 570X il y a une entretoise, j'ai essayé de la placer de sorte de laisser un espace en bas de la carte pour passer les câbles mais il devient ensuite impossible de fixer la visse en bas à droite.

 

3/ De combien de ventilo ai-je besoin. Un à l’arrière?

 

4/ Je manque de place pour installer le H115i j'ai dû donc enlever un ventilo.

Je pense que ça peut tourner comme cela sans overclocker.

 

Afin de bien faire les choses, en fait je dois enlever le bloc ventilos de devant et le remplacer par un bloc 3 ventilos en 140 et poser le radiateur du cooler dessus?

J'ai fait un test en fixant les ventilos au dessus du châssis mais ensuite il devient impossible de fermer le boitier, dommage.

 

Si je dois changer les ventilos, que me conseillez-vous et si possible plus silencieux possible et RGB.

 

5/ Sans boitier le pc tournait, maintenant dés que j'allume le pc celui-ci clignote et j'ai ce message : "Chassie intrude! Fatal Error, System Haltered.

J'ai dû avoir fait une erreur lors du montage, comme les photos le montrent peut être que j'ai mal connecté un des fans et une fiche. J'ai essayé de redémarrer avec les fiches bien enfoncées et mm sans le boitier, tjours cette Fatal Error, que faire maintenant.

 

6/ Je vivais sous Win7 depuis... j'y suis super habitué.

Dois-je passer à Win10 (windows store... grrr) avec un i7 6850k + asus Rampage, ou peut-on continuer avec Win7, je l'ai et entendu des avis différents, Win7 est-il plus léger, rapide donc?

 

Je tiens à vous remercier par avance pour vos précieuse réponses, merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...