Jump to content
Corsair Community

Ventilo FAN LL140 non reconnu par ICUE


addis_

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheter 2 ventilateurs Fan LL140 RGB corsair, un HUB Fan corsair et un Lighting node pro avec 4 bandes leds.

 

J'ai installer ICUE en ayant effectuer tout les branchements. Le lighting node pro est reconnu par ICUE, je peux ensuite accéder aux bandes leds et les modifiées, mais les ventilateurs LL140, ne sont pas détecter et l'éclairage ne change pas.

Par contre il y a toujours une led blanche d'allumer sur un et une led rouge sur l'autre quand ils sont brancher sur le HUB FAN qui est lui brancher en sata.

 

Mon branchement :

...........................Bandes Leds---->

Ventilo Fan(1&2) -> HUB fan -------> Lighting node pro ---> Port USB interne

.........................-> Carte mère | -->SATA |...............---->Sata

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j’ai vérifié, canal 1 : bande leds / canal 2 Moyeu du ventilateur LL.

Les leds fonctionnent tres bien, je peux changer leurs couleurs et la luminosité. Les ventilo pourraient etre défectueux ?

Il tourne depuis environ 1 mois sans qu’ils soient raccorder aux leds car je n’avais pas encore le node pro, es ce que sa aurait pu les endommagés ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Au premier branchement j'ai utiliser les ports 1 & 2 du fan hub, puis j'ai vu que sa fonctionner par donc j'ai tester les autres ports mais sa n'a rien changer.

Oui le cable sata du fan hub est bien brancher car quand je le branche, une led blanche s'allume sur le premier ventilo et une led rouge sur le deuxième.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Es ce que le problème pourrait venir du commander pro que je n'ai pas ?

ou alors le fan hub rgb qui serait défectueux ?

Je viens de recommander un ventilo LL140, pour voir si le problème vient de mes ventilos actuel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...