Jump to content
Corsair Community

demande de RMA pour clavier K95


HaiTek

Recommended Posts

Bonjour,

Mon clavier K95 est parfois reconnu et marche bien, puis parfois il n'est pas reconnu sous Windows 7 64bits (aucune touche ne marche, aucune led ne s'allumle) et puis encore parfois seules les touches de la premières rangées (espace, alt, windows...) ne fonctionne pas.

 

Ce clavier K95 est tout neuf, je l'ai acheté il y a deux semaines. J'ai essayé le clavier sur un deuxième PC chez mon voisin et sur un troisième PC au bureau, même problème (alors que mon ancien ancien K90 fonctionne sans aucun problème).

Je ne suis pas le seul utilisateur de K95 à rencontrer ce problème : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=121824

 

J'ai fait une demande de RMA le 8 février 2014 avec le Ticket Number 6401018; mais aucune réponse du service de Corsair depuis trois jours...

Aurher, vous pouvez vérifier ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

En effet si vous avez testé sur differents ordinateurs, il semblerait que le problème vienne du clavier au niveau de la détection des USB.

 

Vous avez envoyé la preuve d'achat hier, nous allons traiter au plus vite votre produit afin que vous receviez un clavier neuf en échange.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...