Jump to content
Corsair Community

Gros problème avec ICUE


DL88000

Recommended Posts

Bonjour

 

Peux de temps après que j'ai installé le kit led sur le commander pro , je me retrouve avec des freeze et écran bleu sans savoir d’où venais réellement le problème (je pense que c'est a ce moment la).

 

Le problème c'est aggravé quand j'ai installé mon SLI RTX 2080 TI.

 

Avec l'application ICUE d'installé et de lancé, je me retrouve avec des freeze, écran bleu, plantage des driver nvidia ou impossible de faire click droit sur le bureau.

 

Message d'erreur de l’écran bleu : vidéo TDR failure nvlddmkm.sys

 

Tout a l'heure après 1 gros freeze en jeu. bouton power pour couper le pc, impossible de démarrer win 10.

L'outille de réparation ce lance et arrive a réparé win 10.

Après le démarrage, j'ai ICUE qui était désinstallé.

Je le re installe et paf (juste après l'installation), freeze, écran bleu, win qui ne démarre plus jusqu'a l’outille de réparation et me revire ICUE. (10 min de réparation)

 

La le problème viens d'ICUE.

Entre les 10 ventilateur Corsair HD140 RGB LED et 120, Kit bande led, le commander pro et les CORSAIR Vengeance RGB PRO 3000Mhz. je l'ai un peux mauvaise.

 

Si quelqu'un a une solution

 

PS : Ca ne viens pas de ma config, depuis que ICUE n'est plus la, aucun freeze ect

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As tu essayé différentes version d'iCUE?

 

Utilise tu d'autre logiciel de LED ou de suivit de performance ?

 

 

Bonjour,

 

Désolé de la réponse tardive

 

Oui j'avais testé plusieurs versions.

 

J'ai trouvé le problème (ICUE en a fait un peux parti).

La cause : le logiciel AORUS ENGINE qui me fessait des écran bleu, freeze ect (surtout en jeux), était amplifié avec ICUE (sans ICUE, quelques fois des freeze et écran bleu aléatoire).

 

Depuis que j'ai viré AORUS ENGINE, plus aucun problème. Sauf que j'ai du faire une réinstallation propre de windaub 10 (avec la réparation, ça ma foutu un bordel avec pas mal de logiciel que je ne pouvais plus utilisé même réinstaller (déjà installé sur votre pc et pas moyen de le désinstaller).

 

Problème résolu

 

PS : a garder de coté pour peut être d'autres personnes : AORUS ENGINE n'est apparemment pas compatible avec ICUE et voir même avec ces propres carte graphique :mad:

Je suis tombé sur des forum ou pas mal de monde a eu ce genre de problème avec ce logiciel (freeze, écran bleu, ralentissement).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...