Jump to content
Corsair Community

Problème ICUE éclairage k70 rapidfire


GenDri

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la la dernière maj d'ICUE je ne peux plus(ou ne sais pas faire maintenant) paramétrer l'éclairage de mon clavier k70 rapidfire lorsque je suis dans le bios ou bien quand je démarre le pc...

En faisant la manipulation page up et page down en branchant l'usb, le clavier s'éclaire à nouveau quand je démarre ou que je vais dans le bios mais en rouge avec zqsd en blanc...

Y a t'il moyen de paramétrer ça comme avec l'ancien logiciel en mode avancé ?

 

Dès que je modifie le profil ou en crée un autre le fait que le clavier s'éclaire en rouge s'efface et je dois refaire la manipulation...

 

Désolé je ne sais pas si je suis très clair...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Lorsque tout est remis à zero, dès la mise en route du pc le clavier k70 s’éclaire en rouge par défaut.

Une fois l’ordianteur démarré, icue démarre à son tour. Il est alors possible de régler l’évlairage du clavier comme on le veut. Une fois fait, on sauvegarde.

J’éteins le pc et le redémarre et là, le clavier ne s’éclaire plus du tout jusqu’à ce que le pc soit démarré totalement avec icue, ce qui veut dire que dans le bios le clavier ne s’éclaire pas.

Avant cette nouvelle version d’icue, il y avait un mode avancé qui permettait de régler l’éclairage pour le bios et demarrage puis une fois le pc demarré correctement le programme icue prennait notre personnalisation en compte.

 

Si on ne personnalise pas l’éclairage du clavier comme si il etait remis à zero avec la manip page up et down et bien lors des demarrages ou des sessions bios, le clavier est bien éclairé en rouge ( de base).

 

Alors avec icue est il possible de personnaliser les couleurs pour le bios ou phase de demarrage ? Pour plus que ce soit le rouge de base...

En gros je veux que comme avant mon clavier soit de la couleur que je veux dès que je demarre le pc

 

Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J’ai trouve la solution en fait, il suffit de creer un profil statique... :s

 

Sinon j ai un autre soici avec le tableau de bord, soivent les courbes ne fonctionnent plus au bout de 2/3 minutes je ne sais pas pourquoi (h115i)

 

Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Ce problème spécifique de sonde qui "s’arrête" et qu'un redémarrage d'iCUE débug, est déjà a l'étude du coté de nos équipes de développement.

 

La correction n'arrivera surement pas avant février, le logiciel est mis à jours environ 1 fois par mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...