Jump to content
Corsair Community

Corsair ICUE Bug


ConfiGamer

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais référencer les bug du logiciel ICUE pour une amélioration.

 

- bug vitesse des ventilateur/pompe H150i

Explication : La vitesse de ventilateur ou de la pompe ce bloque a leur vitesse actuel, cela ne peut donc pas être réglé avec les profil par défaut ( silencieux , équilibrer , extrême ).

Exemple : la pompe tourne a 2100tour en mode équilibrer , si je veux passer en silencieux ou extrême le profil ce met pas a jour , pourtant le nom ( silencieux, extrême ) est bien appliqué.

 

-Bug souris Dark core SE

Explication , Quand j'allume la souris avec l'ordinateur, la souris ce mets a un DPi que je ne connais pas. il faut que je retouche le réglage de dpi pour que les 4 mode ( 1 , 2 , 3 , sniper ) ce mette en marche.

 

Je viendrais ajouter des bug rencontré au fur et a mesure , je n'est qu'une semaine d"expérience avec le matériel Corsair.

 

Ps: une mise a jour a été faite. ce n'a rien changer. En espèrent que la prochaine règle les problème rencontré.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Pouvez vous mettre des screens des problèmes rencontré?

 

Pour les ventilateurs, lorsque vous sélectionnez un profil, vous devez ensuite sélectionner la pompe et les ventilateurs pour lui appliquer ce profil.

 

 

Pour la sauvegarde des DPI, enregistrez les vous dans le profils software ou hardware?

Link to comment
Share on other sites

Je vous joint une photo du probleme du H150i , le mode Silencieu est activé mais les RPM de la pompe ne descent pas , reste a 2100 au lieu des 1100 , en extrême cest pareil , 2100 au lieu des 2800.

 

Joint un Screenshots des DPI de ma souris..

Je peux que vous décrire limage.. , DPi configuré a 16 000, Or quand je rallume la souris ou le pc avec la souris , ou des fois soudainement. , Les dpi change , je le ressent en bougeant la souris , mais sur le logiciel rien est indiqué , tout semble normal.Je ne peut donc pas savoir a quel DPI elle se reboot

dddddd.thumb.png.9546879b64a1f90120b5b76cba9c04ed.png

ddddd2222.thumb.png.d9bfb53543f748a65ba11f2e88d6d956.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

D'après votre screen votre souris en sortie de veille devrai être à 9500.

Il peut avoir un délais pour le retour de ceux-ci dans le cas où iCUE ne détecterai pas immédiatement la souris, dans ce cas la souris utilisera sont profil hardware par défaut

 

Je vous conseil d'enregistré votre configuration DPI également dans le premier profils hardware. Cela devrai solutionner votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien ,

Exactement la souris ce remet a ces paramètre par défaut après la veille ,mais ne ce remet pas a "9500" dpi comme elle devrais y a t'il un moyen de plus avoir de veille ?

 

Mettre dans le premier , Cela ne résout pas le "problème" Bien dommage :'(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...