Jump to content
Corsair Community

Freeze DPI


deadshotmath51

Recommended Posts

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Le problème a était identifié par nos équipes, il ne concerne que la langue française.

 

2 possibilités soit vous repassez sur la version précédente.

http://softwaredownloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.6.109_release.msi

 

Soit vous utilisez votre système en langue anglaise.

 

Il sera corrigé sur la version 3.8 qui devrai être disponible d'ici quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Même situation pour moi, impossible de toucher à la section DPI, du coup obligé de repasser sur la version précédente...

 

Ce n'est pas sur la Glaive pour moi mais la Sabre.

 

De plus, j'espère que ce n'est pas un problème de la touche mais les touches DPI semblent "lagger". Je clique sur augmenter/diminuer et il faut un moment avant que le changement se fasse.

 

Edit: alors, j'avais un autre soucis, j'étais même bloqué sur les réglages DPI par défaut. Admettons que je passais au max (9000 DPI), plus moyen quand je cliquais sur le bouton revenir en arrière de redescendre à un autre niveau. Résolu en changeant de profil dans le logiciel à chaque fois que je veux changer, mais c'est très emmerdant :o

 

Edit2: hahahaha ca devient grotesque cette histoire. Alors, j'ai dl l'ancienne version proposée par Brice, je désinstalle la nouvelle et la paf, plus d'audio sur le pc, pas moyen de le récupérer en branchant/débranchant et pas de soucis dans le gestionnaire de périph, heureusement le reboot a suffit pour corriger ce n'importe quoi.

Et la j'installe donc l'ancienne version et la c'est la lumière, les boutons fonctionnent sans aucun soucis (donc les boutons DPI plus aucun problème), je peux tout configurer sans soucis.

 

Conclusion: c'est pas méchant et j'aime les produits Corsair, mais omg les gens qui codent le software chez vous ont sérieusement besoin qu'on les engueule un bon coup haha. Vu qu'en plus j'ai vu que y'a pas que la version Fr qui pose des problèmes xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...