Jump to content
Corsair Community

Mise en veille impossible


redfish

Recommended Posts

bonjour,je viens de faire l’acquisition d'un pack corsair ll 120 plus un ll 140.le tout fonctionne parfaitement,enfin presque le logiciel icue téléchargé le 12/9/2018 donc la dernière version je suppose me pose un problème inattendu,il empêche mon pc de se mettre en veille.il empêche également un programme conçu pour éteindre le pc (toff) de fonctionner.Je suis sur que cela vient de icue car quand je le désactive la mise en veille et le programme (toff) refonctionnent.Auriez vous une solution,merci d'avance.
Link to comment
Share on other sites

je rencontre ce problème uniquement en mise en veille ou arrêt programmé,manuellement aucun soucis. j'ai été voir dans l'invite de commande quelle application ou processus empêche la mise en veille mais rien n'est inscrit.

Merci encore de vous pencher sur mon soucis.

Link to comment
Share on other sites

non pas du tout je ne sais même pas qui est noky.mon kit corsair est connecté à la carte mère sur un port usb 3 interne via un adaptateur fourni avec cette dernière cela peut il être la cause ? mais comme icue et la ventilos marche parfaitement j'en doute.
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
j'ai une autre question dont peut être vous avez la réponse. Sur le lighting node pro combien de bande led par canal? Sur le site fabriquant il y a écrit 4 en tout mais dans le logiciel icue on peut en géré 6 par canal .Merci d'avance..
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...