Jump to content
Corsair Community

freeze et plantage du software icue + quelques informations sur son fonctionnement


Musiquoman

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise un k95 Platinium et une Glaive. J'ai plusieurs questions par rapport au software Corsair (le logiciel icue):

Il n'arrête pas de planter quand je veux créer mes macro. (j'ai plusieurs profils, notamment en fonction de certaine applications, mais normalement, ça devrais pas poser de soucis). Comment ça ce fait que le logiciel freeze lorsque je veux faire mes macros? Pendant une dizaine de seconde a chaque fois que je change de panel, de profil ou de macro. Et il arrive souvent aussi qu'il me remette sur le profil par défaut.

 

Et un autre points, quand il dit que les micro logiciels sont pas les même entre le clavier (ou souris) et qu'il demande soit d'enregistrer sur le clavier (souris) j'arrive pas a comprendre lequel est de garder sur le clavier, lequel est de garder celui du logiciel? (c'est assez étrange, a chaque fois que je lance le logiciel,

 

Et encore autre chose, un petit détails, quand on enregistre une macro, le nombres d'actions est limité? Si oui, a combien environ, vous savez?

J'ai vu qu'il y a une intégration pour faire des Intégration du jeu sur farcry 5, est-ce qu'il y a/auras ça sur d'autre jeux?

 

Mon système: Win 10; icue 3.7.99 (je viens de le télécharger sur le site). J'ai formaté il y a 2 mois mon pc et le logiciel icue n'a jamais fonctionné correctement, même quand il n'y avait presque rien d'autre d'installé.

Si besoin de n'importe quel info supplémentaire sur mon système, demandez-moi.

 

Merci d'avance pour les potentiels réponses.

Musiquo

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Je vais essayé de répondre à toutes les questions mais pas dans l'ordre.

 

Les différents type de profil :

 

Profil Logiciel : Les profils logiciels permettent des macros illimité et la partie gestion des led est plus complètes (plus de choix et plus de couche possible)

Il contrôle également l'ensemble du matériel compatible iCUE

 

[ame]

[/ame]

 

Profil Hardware Playback : Permet l'enregistrement de macro et d'effet lumineux directement sur le périphérique, ce qui permet de ce passer du logiciel.

 

[ame]

[/ame]

 

Profil Matériel : permet uniquement l'enregistrement de la couleur led par défaut.

 

 

Pour votre problème de freeze et de changement de profils automatique.

Cela peut avoir lieu si votre profil est associé a une application, selon comment celle-ci est conçu, le logiciel effectuera des switch entre votre profils par défaut, celui en haut de la liste, et le profils de l'application.

 

 

Pour réinstaller proprement la nouvelle version je vous conseil de la désinstaller puis de supprimer manuellement les dossiers CORSAIR présent dans le dossier caché AppDATA.

 

 

Brice.

Link to comment
Share on other sites

Très intéréssantes ces deux vidéos.

J'ai supprimer tous mes profils, désinstaller icue, supprimer le dossier de cache et réinstaller le logiciel, mais j'ai toujours ces freeze a chaque fois que je fais une action dans le programme (j'ai aussi tester avec l'ancien logiciel cue et c'est pareil).

C'est vraiment étrange

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...