Jump to content
Corsair Community

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je recherche un peu d'aide concernant le visualiseur VOID.

 

J'ai un clavier K95 RGB Platinium et un Casque VOID WIRELESS PRO.

Le visualiseur void marche très bien que ce soit sur le son du micro ou sur le son du PC.

 

Sauf que récemment j'ai également acheter le support ST100 RGB pour mon casque et il semblerai que désormais le visualiseur VOID se configure dessus.

 

Sauf que j'ai pas besoin qu'il se mette dessus mais qu'il reste sur mon casque VOID PRO WIRELESS.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment switch ?

 

J'espère que c'est assez clair =/

 

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Oui le son est bien en défaut sur le Corsair VOID PRO et pourtant le visualiseur void ne fonctionne que sur le Corsair ST100. Voici un screen de l'écran pour être plus parlant, on voit que le périphérique par défaut est le casque pourtant lors du test audio du ST100 on voit que le clavier réagit. ( même si aucun casque est branché sur le ST100).

 

http://prntscr.com/kel6e0

 

Même désactivant le son du ST100 le logiciel corsair reste dessus et le visualiseur ne fonctionne pas.

 

Pour le moment le seul moyen que j'ai trouver pour le faire marcher c'est de débranché le ST100, là le logiciel remet le Casque VOID et de rebranché le ST100.

 

Mais j'avoue que devoir le débranché et rebranché à chaque fois c'est pas terrible, aussi je me demandé s'il y avais un moyen de faire la bascule sans sa.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Kastiel,

 

je pense que tu parles de l'élément de visualisation que tu peux enclencher dans le menu "Tableau de bord". Si c'est cela, tu peux le changer en cliquant sur le petit + que tu trouves à droite du menu "Tableau de bord" et dans le listing tu dois avoir les 2 visualisations.

 

Par contre si c'est dans l'OSD "Préréglages de l'égalisateur", je ne pourrai pas te répondre.

 

En espérant que je t'ai aidé, salutations

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...