Jump to content
Corsair Community

Visualiseur VOID


Recommended Posts

  • Corsair Employees

L'effacement avec Ccleaner c'était pour etre sur que la désinstallation des différents logiciel CORSAIR n'ai laissé aucun fichier qui pourrai créer des conflits lors d'une réinstallation d'iCUE.

 

L'effet n'est compatible qu'avec certain claviers.

Votre K68 est il en version RGB?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

J'ai fais la mise à jour windows 1803 aujourd'hui et mon visualiseur ne fonctionne plus non plus.

Cette mise à jour impact la gestion des périphériques audio.

Peux tu me confirmer que tu es aussi sur cette version de windows ?

Link to comment
Share on other sites

Merci, l'idée était bonne mais malheureusement l'option était déjà sur "activé" pour ma part dans la gestion de confidentialité micro Windows 10...

 

Ce qui est étrange c'est que ça ne marche pas que ça soit en mode "micro" dans iCue pour l'effet ou même en mode "playback". Le micro pourtant dans windows montre bel et bien des lignes vertes quand on parle ou qu'on écoute de la musique.

 

Bizarre, laissons peut être de coté et voir ce que les prochaines versions de iCue vont régler ou pas.

 

Merci en tout cas pour votre soutient, je tiens quand même à préciser sur je suis ravis de mon set complet Corsair, tout marche parfaitement bien et est d'une très bonne qualité.

J'adore iCue et je commence à créer des profiles avec effet pour le switch plus agréable entre deux profiles.

 

Longue vie à Corsair :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...