Jump to content
Corsair Community

Petit détail gênant CASQUE VOID Wireless 7.1 en jaune.


Sitrx

Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe de Corsair, Je me permet de poster un message parce que j'ai récemment acheté le casque VOID Wireless 7.1 en Jaune et je me suis aperçu d'un petit détail assez chiant pour moi.

 

En effet, quand je regarde le petit livret explicatif de démarrage rapide, il est indiqué ceci (page 21 en Français bien évidemment) : "Lorsque le câble de charge USB est connecté (même en position arrêt), le casque clignote en rouge s'il ne reste que 10% d'énergie, en orange s'il en reste 20% et en vert s'il en reste plus de 21%. A une charge de 100%, les voyants sur les cotés des écouteurs apparaissent en vert continu."

 

Après avoir lu ceci, j'ai constaté que les voyants du casque sur les cotés sont en vert continu alors que l'autonomie de la batterie indiqué sur le logiciel CUE n'est qu'à 35%.. ? alors que sur le livret, il est bien indiqué je cite "A une charge de 100%, les voyants sur les cotés des écouteurs apparaissent en vert continu"... es-ce que j'ai raté une étape ? es-ce un bug ?..:[pouts:

 

je reste dans l'attente d'un retour de votre part svp.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Cordialement Sitrx.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Je ne suis pas sur de la bonne traduction car normalement c'est la LED du microphone qui indique la charge du casque et non le casque au niveau des écouteurs (car si vous avez un profil chargé, je ne suis pas sur que cela fonctionne).

 

Sinon utilisez vous bien la dernière version du CUE (2.6.79) et le firmware (39.02 il me semble) ?

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...