Jump to content
Corsair Community

K70 touches fissurées


captain_neo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un clavier K70 LUX RGB (switch Brown) depuis 2 mois. Ce week-end, ma touche verrouillage majuscule s'est enlevée toute seule. Je la remets donc en place et vérifie qu'elle tienne (comme les autre touches) mais cette dernière ne tient presque pas.

 

J'utilise la pince pour resortir la touche et je remarque 3 fissures au niveau de la fixation de la touche sur le switch. Hier, je fais donc appel au revendeur du clavier (topachat) et ces derniers m'indique que cela ne sera pas pris en compte car cela serait dû à une casse (aucunes preuves que le problème n'était pas d'origine, je ne m'amuse pas à soulever toutes les touches de mon clavier avant de l'utiliser). Le soir par acquis de conscience je tente d'enlever d'autres touches de mon clavier (dont certaines que je n'utilise jamais comme la touche µ) environs 20 touches et TOUTES présentent une fissure ou un début de fissure sur le système de fixation.

 

Je recontacte aujourd'hui topachat pour savoir ce qu'ils peuvent faire et on m'indique de faire un retour mais qu'aucunes garanties me sera données. Je trouve cela un peu léger pour un clavier à 160 € qu'au bout de 2 mois d'utilisation non-intensive, les touches aient des problèmes au niveau des fixations.

 

Que pouvez-vous me proposer car là je suis un peu énervé sur le sujet.

En vous remerciant par avance d'une réponse apportée à mon problème.

 

Captain

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il est préférable que vous voyez directement avec notre service RMA/SAV en leur expliquant votre problème directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Notre équipe reviendra vers vous afin de vous donner une réponse sur la possibilité de reprendre votre clavier sous garantie.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...