Jump to content
Corsair Community

Probleme touche shift gauche.


Senchikan

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai acheter il y a de ça 2 semaine le clavier corsair gaming K70 RGB sur amazon. Je suis très content de mon achat car c'est un excellent clavier (l'option led lumineuse quand on appuie sur une touche est énorme !) mais depuis 2 jour maintenant ma touche shift gauche ne fonctionne plus. Donc quand j'appuie dessus elle ne s'active plus, ne fait plus de lumière, l'option touche rémanente ne s’ouvre même plus lorsque j'appuie plusieurs fois sur la touche, bref, elle ne fonctionne plus. Alors j'aimerais savoir ce que je peut faire car ça fait 2 jour que je cherche une solution sur internet. Le clavier est neuf et je n'ai pas envie de l'envoyer déjà a la garantie =/

 

A savoir que j'ai rebrancher mon ancien clavier sur mon PC pour voir si ça venais réellement du clavier est la touche shift fonctionne donc cela viens bien du clavier. J'ai aussi brancher le K70 sur un autre PC et la touche shift ne fonctionner pas la non plus.

 

Voila, j’espère que vous pourrez ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Cela vient peut être d'un soucis logiciel (firmware), avez vous le dernier à jour ainsi que le Corsair Utily Engine ?

 

Si vous avez le même soucis après la mise à jour, cela vient peut être physiquement de la touche et donc par conséquence, il faut le revoyer en SAV/RMA afin que Amazon puisse vous le changer.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...