Jump to content
Corsair Community

Question avant achat materiel Corsair


Recommended Posts

Bonjour,

 

Possedant une MSI Radeon R9 290X GAMING 4G , et la trouvant bruyante et chauffant enormément , j'aimerais la passer en WaterCooling.

 

J'ai trouvé parmi vos produits ce qui pourrait faire mon bonheur.

 

Support de refroidissement liquide pour carte graphique Hydro Series ™ HG10 A1 avec Dissipateur à liquide pour processeur H60 de Hydro Series™ (je possede deja un 2e ventilateur pour le coupler sur le radiateur).

 

la question que je me pose est ou trouver un ventilateur pour adapter sur le HG10 A1 ? le H60 aura t il les performances necessaires pour refroidir la carte ?

 

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Apparement en recherchant sur le forum international , j'ai trouvé une reference de ventilateur qui pourrait faire le travail : PVB070G12N 12V 2.0A .

 

Quelqu'un aurait deja utilisé ceci ou pourrait me confirmer qu'il s'agit bien de la reference qu'il faudrait pour ventiler la carte ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Êtes vous sur que votre modèle est bien compatible avec notre HG10 A1 dans un premier temps ?

 

MSI Radeon™ R9 290X 4GB GDDR5 V803-842R

MSI Radeon™ R9 290X 4GB GDDR5 V803-841R

MSI Radeon™ R9 290X Battlefield 4 Limited Edition 4GB GDDR5 V803-849R

MSI Radeon™ R9 290X TWIN FROZR Gaming 4G 4GB GDDR5 V308-001R

 

Si cela n'est pas le cas, je vous déconseille d'acheter le HG10 A1 pour votre référence si elle n'est pas listée.

 

Le H60 suffira pour le refroidissement de votre 290X.

 

Un test ici avec un H75 : http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/refroidissement/test-lhydro-series-hg10-a1-edition-corsair-20141126

 

Effectivement si votre PCB est bien compatible, vous serrez obligé de vous procurez le ventilateur séparément et la référence PVB070G12N semble bien être compatible.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...