Jump to content
Corsair Community

Problème casque corsair


pixon

Recommended Posts

Bonjour , j'ai acheté il y a un peu moins d'un ans un casque corsair vengeance 2000. Il marchais bien sauf 2 fois ou j'ai eu le problème du casque qui était allumer sans sortir aucun son et qu'il faut laisser se décharger entièrement puis charger entièrement et il refonctionne.

Malheureusement hier je jouais et le casque s'est éteins d'un coup et depuis impossible de le rallumer J'ai attendu toute la nuit qu'il se décharge mais malheureusement il a toujours de la batterie car il est éteins et se décharge donc très très lentement ! je voudrais savoir ce que je peux faire pour accélérer la résolution de ce problème ou faire changer le casque ? (sachant que le casque fait un petit grésillement quand il est allumé (ainsi qu'un bruit gros grésillement de temps en temps quand il charge et que le micro est allumé) mais je ne sais pas si c'est normal.

 

Cordialement Pixon

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous essayez de le recharger entièrement ? Vous ne pouvez pas le réinitialisé manuellement (vous n'avez pas accès a la batterie). Si vous n'arrivez toujours pas à le rallumer, il faudra faire une demande de Service après vente de votre casque

 

Je vous conseil dans un premier temps de contacter votre revendeur pour effectuer une demande de SAV vu que votre produit est garantie 2 ans (la facture fait office de garantie).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...