Jump to content
Corsair Community

Problème son casque corsair vengeance 2100


ZeroSensei

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté il y a trois mois maintenant un casque Corsair Vengeance 2100 et remarqué rapidement de très gros problèmes au niveau du son:

J'ai très souvent le son qui se coupe sans raison pendant quelques secondes, ou le son qui se brouille et devient complètement incompréhensible pendant plusieurs secondes. L'émetteur est juste à côté de moi, et si je m'éloigne ça fait la même chose, que la batterie du casque soit à fond, à moitié chargée, ou presque vide.

Sans parler des bruits de fond constant!

Pour un casque de ce prix, c'est presque du foutage de gueule, d'autant plus qu'apparemment vus les posts je ne suis pas le seul.

C'est vraiment dommage car en soit le son est parfait, le casque est confortable et beau, seulement voilà, le son déconne beaucoup trop...

 

J'aurai donc voulu savoir s'il était possible de palier à ça sans forcément renvoyer le casque, ou si c'est un défaut de fabrication, et que je sois obligé de le retourner au site où je l'ai acheté, ou à vous directement?

 

PS: J'ai voulu essayer le casque sans l’émetteur en le branchement seulement en filaire pour voir si ça venait de ce dernier, or mon casque n'était plus détecté... le casque ne peut-il donc pas être utilisé avec le câble de chargement, sans l'émetteur?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Veuillez prendre contact dans un premier temps avec votre revendeur pour faire un échange de votre casque.

 

Non il faut obligatoirement passer par le dongle USB (WIFI), le câble USB permet seulement de recharger votre batterie.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Je me permets de relancer le sujet, car j'ai exactement le même problème, sans aucune piste pour le résoudre.

Je dispose de la facture mais mon casque a été acheté le 26 Septembre 2014 chez LDLC. Je ne suis pas sur d'être encore sous garantie.

 

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...