Jump to content
Corsair Community

Commander Pro, Hub USB, Link iCue


Recommended Posts

Bonjour bonjour.

 

Premièrement, je ne savais pas trop ou mettre mon sujet. Celui ci ne concerne pas que le link, ou que le icue, et il n'existe pas de section pour le commander a proprement parler.

 

J'ai donc un souci avec le commander pro, et son hub. Lorsque que je branche mon alim (RM850i) et mon watercooling (h100i) sur les header usb de la mobal, tout fonctionne sans problème.

 

Des que je branche ces éléments sur le hub du commander, iCue ne reconnait pas l'alim, et link ne reconnait pas le watercooling.

 

J'ai cherché ce que je pouvais la dessus, mais ne suis tombé que sur des résultats en anglais... Et au bout d'un moment, quand l'anglais devient technique, je ne comprend plus rien.

 

Le commander en lui même est fonctionnel au niveau du contrôle du rgb et des ventilo

 

Quelqu'un a des idées pour résoudre ce problème ?

 

Merci

 

Pour info. Est connecté sur le commander :

- 3 Ventilos (LL 120)

- RGB Hub (qui gère le rgb des ventilo)

- 4 Bandes LED en chaine

- RM850i

- H100i

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai effectivement testé la chose, et toutes les "combinaisons" possibles. Le H100 sur le 1er port, et la RM sur le 2nd, puis l'inverse. Puis que le H100 sur un port puis l'autre, puis que la RM sur les deux ports.

 

De ce que j'ai pu comprendre sur mes recherche sur le forum anglais, il y aurait eu un souci de conflit avec les drivers des ports USB AsMedia. J'ai effectivement deux ports USB sous Asmedia, mais il s'agit de ports usb3, et le commander n'est pas connecté sur l'un de ces ports.

Est ce que ce conflit existe toujours ? Est ce qu'il peut y avoir conflit même si je n'utilise pas les ports en question ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...