Jump to content
Corsair Community

Corsair Commander non mini et Windows 10


Recommended Posts

Bonjour à vous.

Je me permet de poster sur ce forum pour vous poser quelques questions.

Je suis en train de mettre à jour ma configuration et je dois passer commande aujourd'hui.

Ma première question concerne le Corsair link commander. J'ai basé ma configuration actuelle et toute la gestion de la température de celle ci sur le Corsair link. J'ai voulu il y a quelques temps ultra upgrader ma version de Windows et passé de 7 à 10. Le problème à ce moment là était que mon Corsair link commander n'était pas reconnu et la moitié de mon système n'était plus pilotable. Un patch est il prévu pour le faire fonctionner sous Windows 10? Ou faut il absolument passer au corsair link mini bien moins esthétique et coûtant quand même assez cher? J'ai 2 corsair link commander non mini actuellement et c'est la seule chose qui m'empêche de passer Windows 10.

 

Ma deuxième question concerne le AIO H110i GT et le H110i GTX.

Quelles sont les réelles différences entre les 2? Certains dise que le GTX ne peut pas être couplé à un groupe de composants dans corsair link. Le grouper au groupe processeur par exemple, et que sa vitesse ne peut pas être descendue autant que sur le GT simple? Est-ce le cas?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;):

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour à vous.

Je me permet de poster sur ce forum pour vous poser quelques questions.

Je suis en train de mettre à jour ma configuration et je dois passer commande aujourd'hui.

Ma première question concerne le Corsair link commander. J'ai basé ma configuration actuelle et toute la gestion de la température de celle ci sur le Corsair link. J'ai voulu il y a quelques temps ultra upgrader ma version de Windows et passé de 7 à 10. Le problème à ce moment là était que mon Corsair link commander n'était pas reconnu et la moitié de mon système n'était plus pilotable. Un patch est il prévu pour le faire fonctionner sous Windows 10? Ou faut il absolument passer au corsair link mini bien moins esthétique et coûtant quand même assez cher? J'ai 2 corsair link commander non mini actuellement et c'est la seule chose qui m'empêche de passer Windows 10.

Ma deuxième question concerne le AIO H110i GT et le H110i GTX.

Quelles sont les réelles différences entre les 2? Certains dise que le GTX ne peut pas être couplé à un groupe de composants dans corsair link. Le grouper au groupe processeur par exemple, et que sa vitesse ne peut pas être descendue autant que sur le GT simple? Est-ce le cas?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;):

 

Bonjour,

 

Quelle version utilisez vous pour votre commander (première du nom) car il n'est pas encore compatible avec la version 4.2.0.162, il faut tester les versions précédentes (v3.1/3.2...)

N'hésitez pas à ouvrir un ticket au support technique pour leur demander une date d'une possible mise à jour prochainement avec cette nouvelle version.

 

Non voici la différence qu'il y a entre le H110i GT et la version GTX :

 

H110iGTvsH110iGTX.png

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse. Bon j'ai donc commandé le H110i GTX.

 

Donc en restant en version 3.2 mon Corsair link commander, lighting node et cooling node devraient fonctionner sous Windows 10?

À ma dernière tentative, aucuns des 3 ni mon H100i n'étaient détectés.

Je reçoit ma nouvelle configuration dans la semaine et je vais la monter dans la foulée. J'ai basé mon système de refroidissement sur le Corsair Link, j'espère ne pas à avoir à remplacer tout le reste et devoir acheter 3 Corsair commander mini :(

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Normalement oui, vu que la compatibilité avec windows 7/8 (il faut le faire détecter manuellement dans les gestionnaires de périphériques si il n'est pas reconnu)

 

C'est bien celui la ? http://www.corsair.com/en/corsair-link-cooling-and-lighting-kit

 

Comme je vous est dis, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur notre support technique pour confirmer avec notre équipe

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...