Jump to content
Corsair Community

Besoin d'aide Commander mini


Recommended Posts

Bonsoir j'ai fait l'aquisition d'un Commander Mini via votre site

 

Voici le branchement effectuer

Commander Mini sur usb interne CM

LED sur Commander Mini

H100i directement sur Commander Mini (enlever branchement usb interne CM)

AXi 1200 sur commander mini

4 ventilo boitier brancher sur le commander

 

Résultat: je voulais controler les ventilo du boitier, les leds que j'ai rajouter, j'avais acces au info de l'alimentation

MAIS je n'avais plus accès au reglage du H100 (reglage led & ventilation de mon push-pull)....

 

 

J'ai donc modifier le branchement

Commander Mini sur usb interne CM

LED sur Commander Mini

H100i sur usb interne CM (en plus du branchement sur commander mini)

Axi1200 sur Commander Mini

 

Resultat, j'ai bien retrouver l'accès au reglage de mon H100

Mais plus d'info sur l'alim axi1200 & mes leds reste rouge (pas moyen de les regler) ainsi que les ventilo du boitier

 

DONC, que me conseiller vous pour le branchement, voici mes appareils

-Un H100i en push pull avec ses 4 ventilateur brancher sur la pompe.

-Une AXi 1200

-Un kit led rbg (CL-8930001)

-Un Corsair Commander Mini

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous testé avec la précédente version de corsair link ?

Il faut obligatoirement passer par l'usb interne de la carte mère (pour le H100i) et ne pas hésiter a mettre a jour votre bios et les pilotes USB de votre carte mère.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Mon bios, pilotes USB sont à jour. J'ai bien remis le cable USB interne du H100i

 

Mon problème est bien résumé sur mon précédent message

 

Quand j'ai mis TOUT sur le commander mini (en enlevant le cable usb du H100i)

Je pouvais regler les leds & ventilo du boitier qui était relier au commander mini, mais je ne pouvais plus regler le 100i...

 

Ensuite j'ai donc laisser chaque cable "link" du H100i,l'axi et les leds sur le commander mini & j'ai en plus rajouter l'usb du H100i

 

J'ai récupéré les reglages du H100i,

les leds était visible mais peut importe quel modif effectuer, il ne changer pas de couleur,

Et je ne voulais même plus les infos de mon alimentation

 

 

Je vous avoue que je suis déçu de voir le résultat car j'ai suivi le computex et Corsair expliquait que le commander mini sortirai avec une "grosse" évolution du Corsair Link pour améliorer tous les bug et au final, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des souçi avec Corsair Link...

Et le commander mini, si au final je suis obliger de laisser tous les usb interne en plus des cable link, je vois pas trop à quoi il sert...

Et vu le prix du produit frais de port inclus, sa fait cher pour un simple rhéobus...

 

EDIT: j'allais oublier, j'ai essayer 3 version de corsair link (2.6.5214, 2.7.5339, 2.7.5361)

et désolé pour vous car au final, vous n'y etes pour rien...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement, je vous invite a ouvrir un ticket au support technique (sur corsair force) afin que nous puissions vous aidez (personnellement, je n'ai pas le materiel en ma possession) et trouver une solution a votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement, je vous invite a ouvrir un ticket au support technique (sur corsair force) afin que nous puissions vous aidez (personnellement, je n'ai pas le materiel en ma possession) et trouver une solution a votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...