Jump to content
Corsair Community

corsair Utility engine + Steam....bug....


Recommended Posts

salut

 

j'ai un petit souci le micro du void rgb usb (pilote & firmware a jours) ne fonctionne pas correctement avec l'application steam et left4dead2 , le test audio sous Windows aucun soucie, si je test sous steam rien ou mal détecter ou une bouillie de son au choix , idem sous l4d2 les autres joueur soit ne m’entende pas ou ne me comprennent pas....

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous le dernier CUE disponible sur note site ?

Avez vous fais des réglages sous CUE ?

 

Void-Microphone.jpg

 

Pouvez vous tester d'autres logiciels comme Skype, discord... etc

 

Si votre problème persiste, merci d'ouvrir un ticket sur notre support technique afin que notre équipe vous apporte une aide.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous le dernier CUE/Firmware en date, pouvez vous tester sur un autre ordinateur ? Si votre problème persiste, merci de prendre contact avec votre revendeur afin de connaître les modalités de retour de votre produit en SAV/RMA.

 

Merci cordialement

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Steam concernant le micro quasi indétectable en mode bouille, toutes mes options sont bien configurées, le mirco marche sur tout le reste sans problème donc il n'y a pas de probleme de fabrication ou je ne sais quoi le casque fonctionne très bien ( Teamspeak, Discord et autre ) mais sur Steam impossible...

Je précise que j'ai le même casque le VOID RBG DOLBY 7.1 en USB et que j'ai la dernière version du CUE. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...